Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 novembre 2016

ADAM (COMMANDES)

Voici quelques commandes faites pour certaines d'entre vous.

POUR GIBOULEE :

copie de ma carte du 23 sept

P1030726

copie de ma carte du 25 sept (merci à Laurence pour cette découpe luge que j'aime beaucoup)

P1030728

Pour MAMAPAH :

copie de ma carte du 6 sept (bordeaux)

P1030729

la même en bleu

P1030730

copie de ma carte du 23 sept

P1030735

POUR BERNADETTE G.

copie de ma carte du 30 oct (+ 3 découpes coeurs)

P1030733

POUR COCO

la même en rouge (+ 3 découpes coeur)

P1030734

Voilà les filles, j'espère qu'elles vous plaisent, j'ai modifié quelques petites choses mais très peu (je n'arrive pas à faire exactement les mêmes)

En préparant vos achats, je vois qu'il reste encore quelques sachets de découpes offerts par Joëlle. Cela m'ennuie qu'ils restent invendus. Allez faire un petit tour par ICI  (pour réserver les 2 restants n°5 et n°6 laissez un message sous la publication d'aujourd'hui

Il n'y en a plus MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles !

Allez je retourne à mes commandes, vous avez vu ça avance !

Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour surenchérir sur la création offerte par Stéphanie et mis en vente LE 20. Vous n'allez quand même pas me la laisser sans vous battre hihihi !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ... J'ai hâte ! Gros bisous et bien courage .. Tu vas faire éclater le montant total pour Adam ...
Répondre
A
Bravo pour ces belles cartes ! Et quel travail pour toi tout ça ! Bisous
Répondre
H
Bravo pour ces copies ! Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
que de travail mais c'est pour une bonne cause en attendons je te souhaite bon courage pour tous tes envois je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ce petit monde !! un grand bravo à toi gros bisous
Répondre
C
superbes d'avoir refait les cartes, merci pour la mienne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité