Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 novembre 2016

POUR CHRISTELLE (CAGNOTTE D'ADAM)

Pour faire grimper la cagnotte d'Adam, je vous avais proposé des canvas (tableaux blancs) et vous en aviez vu plusieurs modèles.

En plus de quelques cartes, Christelle a passé commande et voici ce que j'ai réalisé pour elle après avoir reçu et imprimé deux photos (la même, une en couleur et l'autre en sépia). J'ai bien sûr demandé l'autorisation de Christelle pour les publier :

P1030725

PHOTO COULEUR :

P1030712

quelques touches de orange pour rappeler le tee-shirt du petit garçon

P1030716

P1030715

P1030713

P1030714

P1030718

PHOTO SEPIA :

P1030719

P1030720

P1030723

P1030721

P1030722 

J'espère que ces canvas que Christelle prévoit d'offrir feront plaisir à leurs destinataires. De mon côté, j'ai beaucoup aimé les réaliser (bisous aux 2 loulous P. et C.)

Merci de ta confiance Christelle et merci pour la cagnotte d'Adam. Je te poste cela semaine prochaine, si tout va bien (en boîte "pizza)

Hier, j'ai pensé beaucoup à Ilan, petit coeur qui n'avait pas 2 ans et qui a rejoint le "Père Noël au ciel" il y a un an. J'ai des nouvelles de ses parents par ma fille, vous vous en doutez ce n'est pas toujours la forme. Le temps passe mais certaines blessures ne se referment jamais. Je t'embrasse Ilan, je pense souvent à toi petit ange.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ! Christelle doit être ravie ! Bises
Répondre
H
Très réussis ! Christelle va fortement apprécier, et ces petits bouts sont très photogéniques je trouve, du coup ça fait une belle réussite ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est joli! Pour Ilan, comme je n'ai pas eu d'enfants, je ne sais pas c'est quoi, mais ça doit être bien difficile. Bises et bon week-end !
Répondre
M
Magnifique canvas !!<br /> <br /> Une pensée pour ce petit Ilan .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ma préférence va vers celle en sépia.<br /> <br /> Une pensée pour la famille de ce petit garçon.
Répondre
Publicité