Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 novembre 2016

POUR ADAM (08/11)

Je vous avais dit que j'avais beaucoup aimé la carte de Catherine qui avait choisi comme embellissement une capsule de café. Depuis j'en ai mis quelques unes de côté et je me suis lancée avec cette carte inspirée de la sienne (beaucoup moins belle, je vous l'avoue) :

Le papier est caramel satiné mais je n'ai pas réussi à le faire ressortir sur ma photo, il parait plus foncé, le temps est bien gris en ce moment

P1030609

P1030610

Si elle vous plait, n'hésitez pas à la réserver pour faire grimper encore la cagnotte d'Adam.

Merci beaucoup les filles

A demain pour la publication de 2 cartes offertes par Mamapah pour Adam.

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie carte! <br /> <br /> Je vais me commander une parure de bijoux en capsules pour mettre à Noël.<br /> <br /> J en avais vu sur le marché de Noël de Reims et J avais adoré<br /> <br /> Enfin, je raconte ma vie mais tout le monde s en fiche hihihi <br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Super original et joli comme tout !!<br /> <br /> Gros bisous ma Chantal
Répondre
A
Bravo c'est très réussi ! Bises
Répondre
M
C'est une carte qui me plait bien !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
C'est joli et particulier! Bravo!
Répondre
Publicité