Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 novembre 2016

POUR ADAM (09/11) MAMAPAH

Ma journée a mal commencé ................ quand j'ai connu les résultats des élections américaines. Moi qui pensais qu'une femme allait remplacer Barack Obama, je suis vraiment déçue et puis je ne voyais pas du tout le personnage Trump aux commandes.

Mamapah a souhaité m'envoyer des cartes pour Adam et les voici, j'espère qu'elles trouveront vite preneur :

N°1 - belles broderies

P1030549

N°2 - la famille ours - RESERVEE GIBOULEE

P1030550 

Annick, Chipie et Mamapah je vous ai envoyé un mail au sujet d'une commande que vous avez faite, merci de bien vouloir me répondre très vite.

Merci beaucoup Mamapah pour ton soutien pour Adam.

Allez les filles, j'attends vos réservations

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies cartes ! Bisous
Répondre
L
Superbes cartes pour la cagnotte d'Adam elle est très belle la carte brodée bravo à Mamapah !!<br /> <br /> je t'ai expédié une petite dodue lundi en colissimo tu ne l'a pas reçu??<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolies cartes , j'adore la carte brodée<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
R
très mimis ces cartes bizous
Répondre
A
de bien jolies cartes! la seconde est sympa et la premiere joli travail de broderie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité