Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 octobre 2016

POUR ADAM (13/10)

Lulu avait réalisé l'an dernier de jolies choses pour la cagnotte d'Adam (des cartes, des carnets et des nichoirs) qui ont rencontré beaucoup de succès.

Depuis quelques mois elle prépare confectionne le plus beau des trésors, une petite princesse qui devrait voir le jour en octobre. Je lui souhaite le plus beau des bébés. J'ai eu un mail récemment de Lulu, en fait la petite Maïa a montré le bout de son nez avec un mois d'avance (le 17 septembre). Je te souhaite une très belle vie et plein de bonheur Maïa. Félicitations aux heureux parents en attendant de le faire avec une carte.  

Il restait 2 cartes de Lulu l'an dernier, je les publie donc à nouveau cette année et j'espère qu'elles rencontreront le succès qu'elles méritent, je les trouve très jolies.

Elles sont vendues au prix habituel et une enveloppe est fournie.

P1030188

N°1 (la petite bande de papier sous le noeud et la boule est pailletée)

P1030190

N°2 (idem pour la bande entre le calque et le papier blanc embossé)

RESERVEE CHIPOUNETTE

P1030189

Laquelle voulez-vous ?

Merci encore Lulu, je suis contente de te lire à nouveau par ici, bébé te laisse un peu de temps libre !

A 21h30 hier soir, les dons pour Hugo et ses camarades atteignaient 1330 €, vous y êtes sans doute pour quelque chose. Allez les filles on continue il manque très peu pour que ces 3 jeunes puissent partir l'an prochain en Italie participer aux Championnats du Monde de boxe puisque s'ils atteignent 1500 € au plus tard lundi, SPONSORISE.ME leur offre la même somme soit 1500 €.

Un petit don sur SPONSORISE.ME  il leur manque "seulement" 170 € !!!!!!!! (ils ont jusqu'à lundi pour les obtenir) et leur but sera atteint)

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles cartes ! bienvenue à Maïa ! Bises
Répondre
L
Bienvenue à la petite Maïa !! Félicitations aux parents !! <br /> <br /> très jolies cartes <br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Bienvenue au petit boutchou !!<br /> <br /> Que de jolies cartes .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bienvenue à Maia! Jolies cartes! Bises et bonne journée !
Répondre
L
Ce matin j étais au taquet pour arriver dans les premières pour avoir plus de choix.. et que vois je.. c est les miennes 😀<br /> <br /> Je sais bien que tu m avais donné la date de publication mais j avais zappé...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes! Ma petite Maïa se porte bien... et dire qu elle devrait encore être bien au chaud dans mon ventre. Elle nous comble de bonheur. C est un amour de bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité