Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 octobre 2016

SPONSORISE.ME

J'ai publié hier un message concernant Hugo et 2 de ses camarades. Danie a lancé un appel que j'ai bien sûr relayé et j'espère que vous l'avez fait aussi.

Ces 3 jeunes espoirs de la boxe, qui ont déjà obtenu de trèsssssssss beaux résultats, souhaitent se rendre l'an prochain en Italie pour participer aux championnats du Monde. Pour cela, ils ont besoin d'une aide financière à hauteur de 3000 €. Il faut absolument que ce montant soit atteint avant le 31 octobre pour qu'ils puissent lancer leur candidature.

Pour cela, le site SPONSORISE.ME permet de verser une participation (je ne connaissais pas ce site, on y trouve des tas de projets sportifs) et à l'heure où j'écris ce message la somme atteinte est de 1 110,00 €. et à 14h 37 elle est à 1155 € !!!

Loin des 3 000 € me direz-vous ?

Et bien non pas tant que ça, car SPONSORISE ME ayant vu que les familles de ces 3 jeunes mobilisaient bien leurs proches, a décidé de leur offrir 1 500 € si les participations atteignent 1 500 € lundi !!!

C'est à dire que pour atteindre leur but, il manquait ce matin "seulement" 395 € !

Il suffit que quelques unes d'entre vous offre 5 € et le rêve de ces jeunes pourra se réaliser.  RELAYEZ L'INFO S'IL VOUS PLAIT !

Imaginez leur tristesse s'ils ne peuvent être candidats parce qu'ils leur manquent une petite somme.

Je suis donc retournée sur le site et j'ai offert à nouveau une participation, cette fois ci 5 €

La somme à atteindre est donc maintenant de 345€ au plus tard lundi (elle bouge régulièrement yèssssssssssss !)

Alors pour que vous soyez tentée d'offrir votre participation, je vous propose de réaliser pour vous gratuitement une carte du modèle que vous voudrez (à choisir parmi les publications pour Adam) dans la couleur de votre choix à condition que vous alliez offrir un don. Le compteur grimpe immédiatement après chaque don

Qui sera la première à répondre présente ?

Bisous les filles et merci d'avance pour Hugo, Maël et Lucas

Bonne chance les jeunes !

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà c'est fait Chantal, je viens d'apporter ma contribution pour ces 3 garçons en espérant que d'autres le feront derrière moi<br /> <br /> ISA91
Répondre
D
Un immense merci pour ta mobilisation et tes dons !<br /> <br /> je viens de suivre ton exemple et proposer une carte dentelle pour tout don de 5€.<br /> <br /> Je ne pense pas que l'on puisse faire moins que 5 € en fait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité