Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 octobre 2016

POUR ADAM (13/10 BIS)

Je n'avais jamais fait ce genre de carte et je dois dire qu'elle m'a donné du fil à retordre. Je suis partie d'un tuto vu sur Variations Créatives mais j'ai pas mal cafouillé pour que mes papiers "s'imbriquent" correctement. Finalement j'aime assez le résultat et je pense que ce ne sera pas la dernière que vous verrez.

L'aimez-vous ?

P1030054

P1030055

Si vous voulez la réserver, vous connaissez la marche à suivre n'est ce pas ?

Vous avez réservé l'accueil qu'elles méritaient aux cartes de Kinna. Il en reste une pour les retardataires, elle est super jolie et lorsqu'elle est ouverte vous pouvez y glisser quelques chocolats plats. Il reste aussi un ensemble doré boîte et carte. Si l'une de vous est intéressée et que le prix lui semble trop élevé, faites moi une proposition. Vous savez, l'argent est pour Adam pas pour moi mais je peux le revoir si cet ensemble vous tente.

Allez voir ou revoir les cartes de Kinna ICI   MERCI LES FILLES !

N'oubliez pas non plus d'aller faire un petit don pour Hugo et ses camarades. Il manque 160 € "SEULEMENT" MAIS ils n'ont QUE jusqu'à lundi pour les obtenir. C'est par ICI   Quand j'écris le mot "seulement" je veux dire que si on leur offre les 160 €, SPONSORISE.ME leur offre les autres 1500 € !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très réussie ! Bises
Répondre
C
Elle est d'une telle douceur! Bravo! Bises et bonne soirée !
Répondre
A
Elle est superbe et toute douce cette carte.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
L
Très jolie ta carte en effet pas facile à caller les angles !!<br /> <br /> je vais voir pour les 3 garçons<br /> <br /> bisousss
Répondre
J
Très belle carte, Je pense comme tu dis!!!! pas facile à réaliser!!!<br /> <br /> Heu!!! moi aussi, j'attends un peu, je pense avoir dépassé le budget???....... mais c'est pour une bonne cause, mais je dois quand même faire attention pour aider d'autres associations aussi. Ce qui ne veut pas dire que je ne prendrais plus de cartes (mdr-mdr) <br /> <br /> Bonne soirée, chez moi en alerte orange, le délugeeeeee<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité