Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 octobre 2016

POUR ADAM (02/10 BIS)

je vous propose aujourd'hui des cartes réalisées ce week-end (parfois l'inspiration vient très vite et j'en fais 3 ou 4 d'affilée).

J'espère que vous aimez les cerfs, enfin plutôt ces têtes aux bois magnifiques :

N° 1 - violet

P1030396

N°2 - rouge fond étoilé - RESERVEE KARINE

P1030390

N°3 - rose poudré et fond légèrement pailleté - RESERVEE CORINNE

P1030391

P1030392

N°4 - rose - RESERVEE KARINE

P1030395

L'une d'elles vous plait ? alors vous ........................ inutile que je vous redonne la marche à suivre, vous commencez à connaître !

Bisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolie cartes avec de beaux cerfs très majestueux bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très très belles ... Gbisous
Répondre
L
J'aimais beaucoup la 3ième et 4ième....bisous
Répondre
G
Superbe ces têtes!<br /> <br /> De belles réalisations!
Répondre
M
Vraiment superbes, j'adore la quatrième !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité