Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 octobre 2016

POUR ADAM (02 OCTOBRE) BOITES DE JO

Coucou les filles,

Je vous ai dit que j'avais sollicité certaines filles pour leur demander si elles acceptaient d'offrir une création pour la cagnotte d'Adam. Jo fait partie de ces personnes et elle a immédiatement accepté. Lorsqu'elle m'a contactée mi août pour m'envoyer les photos, j'ai été très émue de voir que sa remise au scrap après son opération avait été pour Adam. Merci Jo, merci du fond du coeur.

Ces boîtes seront du plus bel effet pour y glisser quelques gourmandises à vos proches ou amis. Jo a eu l'extrême gentillesse d'en préparer 6, j'espère que vous leur réserverez un super accueil.

N°1 - enfant au traîneau

1 (1)

N°2 - fillette au manteau rouge - RESERVEE ANITAG

2

N°3 - enfants sous le parapluie - RESERVEE MARIE-LOU

3

N°4 - bonhommes de neige - RESERVEE BERNADETTE G.

4

N°5 - enfants et leur sapin

5

N°6 - petite fille et son ourson - RESERVEE BERNADETTE G.

6

et l'intérieur des boîtes (idem pour les 6)

intérieur pour les 6 (1)

Prix de vente : 4,50 € l'unité

Les boîtes sont carrées et mesurent 12 cm de côté. Elles peuvent contenir 5 "Mon Chéri" par exemple.

Les frais postaux seront à rembourser à Jo dès réception de la boîte puisque c'est elle qui fera l'envoi. Le paiement de la boîte sera à m'adresser lorsque je vous enverrai votre total à l'ordre de l'Association.

Si vous êtes intéressées, comme d'habitude, laissez moi un commentaire sous CE message avec le numéro de la boîte choisie.

Merci pour Adam et merci infiniment à notre Jo pour son aide !

Scrapbisous les filles

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces boites .... Belle journée Chantal !
Répondre
M
bonjour, un très grand bravo à Jo, ses boites sont "juste" magnifiques !!<br /> <br /> bonne semaine chantal, bises.
Répondre
A
Waouw !!!!!!!! C'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
R
Jo est très douée, j'adoooore bravooo à Elle bizous
Répondre
A
Bravo à Jo c'est superbe !
Répondre
Publicité