Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 octobre 2016

POUR ADAM (03 OCTOBRE) KITS DE CARTES

Chaque année ils ont du succès, certaines m'en ont réclamés, je veux parler des kits.

En voici donc quelques uns avec des bannières. Les étoiles sont toutes pailletées :

N°1 - RESERVEE CHIPOUNETTE

en relisant ce message hier soir, j'ai trouvé qu'il manquait une étoile à cheval sur la 3ème bannière et le papier blanc (même papier que la bannière du milieu et le feston du haut), je l'ai donc ajouté dans le kit. A vous de voir si vous voulez la coller ou pas 

P1020944

N°2 - RESERVE GIBOULEE

P1020936

N°3 - RESERVE CHIPOUNETTE

P1020937

N°4 - RESERVEE CHIPOUNETTE

P1020938

N°5 - RESERVE MARINE

P1020940 

N°6 - Marine je ne sais pas lequel tu veux (le 5 ou le 6) alors je te mets les 2 pour le même prix (CADEAU)

P1020945

Je ne pourrai pas prendre de commande de copies identiques à ces kits.J'essaies d'utiliser au maximum mes chutes de papiers imprimés et il m'est impossible de refaire les mêmes.

Par contre, c'est avec plaisir que je peux vous préparer des kits différents (donnez moi la couleur dominante que vous souhaitez). Les papiers imprimés seront assortis à cette couleur. Pour gagner du temps, je ne vous enverrai pas de mail avec la photo de chaque kit avant de vous les poster (en décembre) comme je le faisais l'an dernier mais je les publierai sur le blog de temps en temps avec vos prénoms.

Le prix est de 2,00 €  1,50 € pièce

J'espère que ces kits vous plairont. Pour réserver ceux-là, comme d'habitude, un commentaire AVEC LE N° CHOISI.

Pour les commandes, merci de le faire aujourd'hui à la suite de CE message (ou par mail quand vous voulez) - une fois la vente terminée je ne reviens pas toujours sur les commentaires des jours précédents et votre commande risque de passer à la trappe.

Merci beaucoup pour Adam.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu auras ce message. A priori certains ne sont pas commandés : je te prends les kits n°1-3-4
Répondre
A
Encore une belle série ! Bonne journée ! Bises
Répondre
G
Chic on voit les images!!!!<br /> <br /> Je prendrais bien la 2
Répondre
A
impossible dans la matinée de voir les images...et ça va mieux maintenant!<br /> <br /> il vous fait des drôles de trucs votre hébergeur en ce moment :(<br /> <br /> superbes ces kits ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
M
Je vois les images pas de problème pour moi !!<br /> <br /> Ces kits sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité