Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 septembre 2016

RECAPITULATIF DES INVENDUS (2)

Comme je vous l'avais dit, je ferai une fois par semaine un récapitulatif des invendus afin que les retardataires puissent y jeter un coup d'oeil.

Voici donc le deuxième :  

- 4 cartes  du récapitulatif n°1 du 01 au 10 09 (il n'y en a plus)

- cartes publiées le17 09 à voir ICI ( il n'y en a plus)

Il en reste peu et c'est formidable, VOUS êtes formidables.

Si vous le voulez bien, on se retrouve demain pour la suite des ventes.

Passez un bel après midi

Bisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!! La vente marche bien, c'est super !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
çà marche c'est super bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br /> Chantal as tu reçu mon petit paquet ?????<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
je suis retardataire ... Je vais voir de suite !
Répondre
M
Bien reçu la 1ère enveloppe avec tampons, hier ... Je te dirai lorsque je recevrai la 2ème . Gros bisous et bonnes ventes
Répondre
O
jusqu'à la date d'aujourd'hui j'en ai publié 52 (sauf erreur)<br /> <br /> A cela il convient d'ajouter quelques commandes déjà faites + toutes les cartes prêtes à être publiées jusqu'à presque fin octobre !!!!
Répondre
Publicité