Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 septembre 2016

POUR ADAM (18)

Je voudrai tout d'abord vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mes cartes/tags d'hier et avant hier.

Suite au récapitulatif des invendus, TOUT a été pris !

Christelle a réservé ce qui restait et je n'ai absolument plus une seule carte invendue. C'est FORMIDABLE non ?

En voici donc de nouvelles, j'espère qu'elles vous plairont aussi.

Si vous aimez comme moi les faons, en voici quelques uns sur ces cartes de bonne année, avec ou sans leurs parents : 

N°1 - OFFERTE A CHRISTELLE POUR MARCHE DE NOEL

P1020850

N°2 - OFFERTE A CHRISTELLE POUR MARCHE DE NOEL

P1020851

N°3 (papiers bleus et vieux rose satinés) RESERVEE BERNADETTE G.

P1020852

N°4 - RESERVEE BERNADETTE G.

P1020853

Si vous voulez en réserver une, n'oubliez pas de préciser son numéro.

Mille mercis pour Adam

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbes tes cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> je prends la 3 et la 4!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes encore! Contente que tu aies vendu les invendues! Bises et bon dimanche !
Répondre
A
Une belle série ! Bises
Répondre
M
Une très jolie série de cartes !<br /> <br /> C'est super, que toutes tes cartes sont vendues<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité