Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 septembre 2016

RECAPITULATIF DES INVENDUS (1)

J'essaierai de faire un récapitulatif tous les samedis des cartes qui n'auront pas été vendues dans la semaine.

Voici donc le premier. Si vous êtes intéressées par l'une de ces cartes, merci de laisser un commentaire en précisant la date d'aujourd'hui (et non pas celle de la première publication) et le numéro de la carte choisie.

N° 1 - carte du 01 09 - RESERVEE CHRISTELLE 02

P1020787

N°2 - carte du 04 09

RESERVE JO

P1020782

P1020783

N°3 - carte du 05 09 - RESERVEE CHRISTELLE02

P1020795

N°4 - carte du 05 09

RESERVE CLEO 

P1020796

N°5 - carte du 05 09 - RESERVEE CHRISTELLE02

P1020799

N°6 - carte du 05 09 - RESERVEE CHRISTELLE 02

P1020793

N°7 - carte du 07 09 - RESERVE JO

P1020807

Choississez la vôtre !

Je profite de ce message pour vous remercier infiniment pour vos "réservations" pour Adam. A ce jour, 23 cartes ont été publiées et il reste seulement celles-ci. Certaines d'entre vous sont très assidues et viennent tous les jours, soit pour réserver une carte (ou plus) soit pour me laisser un petit mot et je suis très touchée. D'autres, n'ont pas encore montré le bout de leur nez et j'espère les lire prochainement (un simple petit mot me ferait très plaisir). Je ne parle évidemment pas de celles qui sont en vacances, profitez-en les filles, oubliez un peu le scrap, faites des réserves de soleil et revenez en pleine forme.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à demain pour une autre carte.

Gros bisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te prends toutes les restantes de cette série !
Répondre
H
Ah c'est chouette de faire un petit récapitulatif, merci (même si c'est encore du travail en plus pour toi !!) <br /> <br /> J'espère que le succès sera au rendez vous ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
COUCOU ma douce<br /> <br /> Réserve moi la : N°2 - carte du 04 09 + N°7 - carte du 07 09<br /> <br /> Même si l'on achète pas!!! un gentil coms pour t'encourager serait super sympa!!!<br /> <br /> Pas gentil de te laisser tomber pour ne pas acheter ALORS que tu as dit que ce n'était pas une obligation (Pffff)<br /> <br /> Bon courage Bon WE<br /> <br /> BISOUS DOUX et caniculaire<br /> <br /> JO
Répondre
C
Bonjour Chantal. Je suis passée direct au récapitulatif : j'espère que tu trouveras preneuses pour ces si jolies cartes. Bises et bon week-end !
Répondre
M
Bon weekend et bravo pour tout ce que tu fais pour Adam!! Gbisous
Répondre
Publicité