Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 juin 2016

DES CANVAS POUR ADAM

Coucou les filles,

Vous avez pu voir récemment les canvas que j'ai réalisés pour les 50 ans du cousin d'une amie. Il a beaucoup apprécié et pleuré en voyant ces photos sur les tables.

Pour celles qui ne les ont pas vus, il suffit d'aller faire un tour ICI ou LA.

Je vous ai proposé d'en faire pour Noël (ou autre occasion) afin de remplir la cagnotte d'Adam.

J'ai eu quelques réponses favorables, n'hésitez pas à vous inscrire et à m'envoyer la ou les photos par courrier (vous l'imprimez vous-même) le plus tôt possible.  Si vous avez envie d'une couleur spéciale, il vaut mieux imprimer votre photo en noir et blanc. Par contre, si elle est en couleur, pas de choix possible, je ferai en fonction des couleurs de la photo pour que ce soit assorti.

Danie, tu m'avais écrit que tes proches n'étaient pas très réceptifs au scrap. Je peux t'assurer que le monsieur à qui ces derniers canvas étaient destinés, n'avait jamais entendu parler de ce loisir et qu'il a beaucoup apprécié de se voir ou revoir sur les photos accompagné de ses parents, de ses enfants, de son épouse, de ses soeurs, à l'école ......  Il pleurait au fur et à mesure qu'il les découvrait. Je peux t'assurer, pour en avoir offert souvent, que ce genre de déco est toujours très appréciée et que les destinataires lui trouvent une place de choix dans la maison soit posée sur un chevalet soit accrochée au mur. 

J'essaies de trouver de nouvelles idées pour la cagnotte d'Adam, je vous en proposerai une autre demain.

Je ne peux vous quitter sans vous offrir quelques photos de ma sortie à Vaux le Vicomte. Une journée formidable et pour répondre à Alexandra, j'ai rencontré le roi Soleil regardes :

 

P1020415

il nous a dit qu'il avait lui-même dessiné son costume et l'avait fait faire par différents artisans. Il était magnifique et un roi Soleil très sympathique.

j'ai hâte de faire un mini sur cette journée pendant laquelle nous avons vu de très jolis costumes d'époque :

 

P1020292

 

P1020291

P1020276

la cigarette pas vraiment d'époque !

P1020283

P1020334

P1020279

P1020285

petits bouts de chou trop mimi, avec des jouets pas du tout d'époque hihihi ! :

P1020295

 

P1020311

 

mais la plus jolie princesse à mes yeux c'était celle-ci même si son costume n'était pas du tout d'époque mais celui de la Reine des Neiges. En tous cas elle était heureuse et c'est bien cela le principal :

 

P1020266

Ma petite puce avait dormi à la maison et j'ai eu plaisir à la préparer le matin :

P1020263

à la maquiller et à la coiffer (je lui avais mis des paillettes dans les cheveux et la puce était ravie) :

P1020264

P1020272

P1020270

une photo de mon petit mousquetaire :

P1020341

Je voulais lui offrir un très beau costume de mousquetaire vendu au château, il n'a pas voulu. Puis en voyant des garçons très joliment costumé, il a changé d'avis mais il n'y avait plus sa taille en boutique. On a envie d'y retourner l'an prochain mais pourquoi pas tous costumés ?

La voiturette que mon fils a louée pour une heure et qui nous a permis de visiter le très beau parc et de faire des photos. Promenade que je n'aurai pas faite à pied à cause de ma hanche :

P1020357

P1020367

P1020363

 

P1020352

la princesse Raiponce ................ en rousse  !

P1020354

P1020463

la princesse et son mousquetaire :

P1020342

P1020374

P1020395

Voilà j'espère que ces quelques photos vous auront donné envie d'assister (costumé ou pas) à la journée Grand Siècle qui a lieu tous les ans au mois de juin. Une belle journée à passer en famille avec grands et petits (les nôtres ont adoré)

 

Scrapbisous les filles et à bientôt

Chantal 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe reportage que tu nous as fait là !<br /> <br /> Les costumes sont superbes, le château et le parc, que je n'ai jamais visité, grandiose.<br /> <br /> Mais je partage ton avis, la plus jolie est ta princesse à toi ! quel costumes et quels beaux atours elle avait en ce jour exceptionnel !<br /> <br /> Vous avez de quoi être fiers d'elle et de son Mousquetaire, de très beaux enfants.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
trop mignons ta petite princesse et ton petit prince <br /> <br /> Avec le centre social nous avons passé une journée à vaux le Vicomte j'ai adoré et j'y retournerai avec plaisir <br /> <br /> bon après-midi
Répondre
B
Une bien belle balade avec le beau temps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Magnifique reportage très mignonne ta petite princesse et ton petit mousquetaire !!<br /> <br /> l'année prochaine j'espère bien être au rendez vous !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien belles photos de l'événement et beaux souvenirs de famille! Bonne idée pour la cagnotte d'Adam. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité