Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 juin 2016

50 ANS ........

ça se fête et voici quelques canvas (sur chevalets) que j'ai réalisés suite à une demande. La personne m'a confié des photos et m'a laissé carte blanche.

Lorsqu'elle les a découverts, elle m'a confié qu'elle était certaine que le monsieur concerné verserait quelques larmes en revoyant les photos de son mariage, de ses parents disparus aujourd'hui, de ses enfants, de sa petite famille. J'en saurai plus cette semaine car l'anniversaire avait lieu hier.

Une jolie déco pour les tables (ou buffets) que les invités sont heureux de pouvoir emporter après la fête. En ce qui concerne ceux là, je ne suis pas certaine qu'ils auront pu le faire, la personne qui m'a fait cette commande m'a signalé que la fille voudrait toutes les garder !!!

Mariage :

DSCN8214

DSCN8215

(les 2 coeurs ci-dessous m'ont été offerts il y a déjà un certain temps par Claudine et je trouve qu'ils sont du plus bel effet, merci encore Claudine, le mot "LOVE" vient de chez Action)

DSCN8216

à l'école :

DSCN8221

DSCN8222

papa et maman :

DSCN8230

DSCN8231

pour mes abonnées portugaises :

DSCN8232

une belle famille :

DSCN8233

DSCN8234

DSCN8235

DSCN8237

capitaine :

DSCN8224

DSCN8226

La suite au prochain numéro !

Je commence à réfléchir à ce que je pourrai vous proposer pour la cagnotte d'Adam. Et oui le temps passe vite (trop vite) et si je veux, comme l'an dernier, débuter mes cartes en août

Pour la cagnotte d'Adam, j'ai pensé que je pourrai mettre en vente ce genre de réa. Ces canvas (plaques blanches entoilées) existent dans plusieurs formes (rond, carré, rectangulaire, étoile ou coeur) que l'on peut présenter sur un chevalet comme je l'ai fait pour cet anniversaire ou bien suspendre en y collant au dos un crochet ou tout simplement le poser.

Il vous suffirait de m'envoyer par mail la photo de votre choix et je la scraperai pour vous (cadeau que vous pourriez offrir à vos proches ou amis pour Noël ou autre occasion). Libre à vous ensuite d'acheter le chevalet ou le crochet. Le prix de vente pourrait être de 8 à 10 € (selon châssis choisi), y compris frais d'envoi sous enveloppe matelassée. Cette année, les frais postaux ont augmenté et je serai dans l'obligation de vous les faire payer mais on en reparlera le moment venu.

Dites moi si cela vous tente afin que j'essaie de trouver des châssis à un bon prix.

Vous verrez demain d'autres canvas.

Scrapbisous les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes canvas c'est une super idée et je suis sure qu'elle aura du succès
Répondre
M
C 'est très beau !!! À réfléchir...
Répondre
C
C'est splendide.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Tout est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
C'est très sympa ces canvas ! De beaux souvenirs ! Bises !
Répondre
Publicité