Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 juin 2016

POUR ADAM, JE VOUS CONTACTE

Coucou les filles,

Je suis restée sans ordinateur (et sans imprimante) une petite semaine (l'orage a fait des dégâts irréparables) d'où mon absence par ici pendant quelques jours. Comme je ne peux m'en passer pour mon travail, il m'a fallu en acheter de nouveaux.

J'essaies de trouver de nouvelles idées pour la cagnotte d'Adam et une a "germé" récemment. Il y a toujours de jolies choses dans ma boîte aux lettres venant de vous et certaines sont vraiment originales de par leur forme (cartes ou boîtes). 

Alors j'ai pensé que je pourrai contacter certaines expéditrices pour savoir si elles accepteraient de refaire l'une de leurs créations pour Adam afin qu'elle soit mise en vente.

Si cette idée vous plait, il faudra se mettre d'accord sur les points pratiques. Je pense que le mieux serait que l'objet reste chez sa créatrice jusqu'à sa vente et son envoi pour éviter de le "promener" dans les méandres de la poste (frais d'envois à la charge de la personne l'ayant acheté) mais nous verrons tout cela le moment venu si vous êtes favorables à cette idée lorsque je vous contacterai. Je pense le faire rapidement, cela vous laissera le temps de voir venir et de préparer tranquillement votre "objet".

Qu'en pensez-vous ?

Pour que la cagnotte dépasse celle de l'an dernier, il me faut trouver des idées nouvelles et celle-ci me semblait sympa.

L'an dernier, Lulu avait eu l'extrême gentillesse de réaliser quelques cartes, carnets et nichoirs qui ont été vendus sur mon blog. Je l'ai contactée, j'attends sa réponse mais je pense que ce sera difficile pour elle cette année car 9 mois sont déjà occupés à préparer tranquillement son plus beau petit chef-d'oeuvre.

Je vous dis à bientôt les filles et je vous remercie du fond du coeur des commentaires que vous prenez le temps de laisser à la suite de mes messages.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui ma plus belle création se trouve dans mon bidon et encore pendant deux mois.<br /> <br /> Si J arrive à te faire quelques petites choses je te tiens au courant mais comme je te disais je préfére te dire de ne pas compter sur moi et ensuite trouver le temps de te faire des créations plutôt qu à L inverse te dire oui et ne pas y arriver...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est une très bonne idée !!!!! bisous
Répondre
A
c'est pas de chance pour ton matériel informatique :(<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Coucou Chantal, moi je te propose de faire des portes post'it, les petits jeunes de mes ateliers font cela et ça se vend super bien, je pourrais t'en faire, et ne faire payer que les post'its, je fournirai gratuitement les papiers et la main d'oeuvre, bien sur.Je les posterai aussi aux personnes qui en auront commandé. Réponds moi dès que tu peux, car il faudra que je m'y mette rapidement, car tu connais mon emploie du temps très chargé !!<br /> <br /> je te fais des gros bisous.
Répondre
C
la proposition de chipounettenet est interessante et je pense comme elle beaucoup de copinettes pourront acheté et mettre elle mème leurs photos
Répondre
Publicité