Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 avril 2016

DANS MA BAL

j'ai trouvé encore deux jolis cadeaux.

Sur le forum "Scrap et Papotes" j'étais en binôme avec Sourilli pour un échange de Pocket Letter. Vous avez vu ICI celle qu'elle a reçue de moi et voici la sienne très jolie :

DSCN7810

DSCN7811

le verso avec le sachet de thé à gauche et dans la pochette 9 le papier blanc sur lequel Sourilli a écrit son petit mot :

DSCN7812

et puis également cette jolie carte/sac de Line :

DSCN7814

à l'intérieur, ces découpes :

DSCN7816

dans une pochette avec un petit mot de Line écrit sur cette jolie étiquette :

DSCN7815 

Encore merci beaucoup à toutes les deux !  

Pour celles qui se lancent dans l'aventure des Pocket Letters, sachez qu'il faut OBLIGATOIREMENT joindre une gourmandise (thé, chocolat ........) dans une des pochettes (Sourilli me l'a signalé). Je ne pensais pas que c'était obligatoire et j'avais donc privilégié les scrapbidules. Elle m'a aussi indiqué qu'il fallait ABSOLUMENT joindre une lettre (d'où le nom Pocket LETTER) pour la destinataire. J'avais écrit un petit mot sur une mini carte glissée dans une enveloppe (pochette "NOTES" sur le recto de ma PL) mais il semble que ce ne soit pas non plus "réglementaire". Voilà les filles, moi qui pensais avoir réussi ma toute première PL, il va falloir que je relise les consignes !

  Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle PL ! Par contre s'il y a des contraintes ça me donne moins envie d'en faire, d'ailleurs qui décide de ça, le scrap c'est pour le plaisir non ? Bises
Répondre
L
Très belle Pl !!! je n'ai pas pensé à mettre une gourmandise dans les miennes...merci pour le petit rappel <br /> <br /> je suis contente que ma carte sac te plaise <br /> <br /> bisous bon w.end de premier Mai
Répondre
J
Magnifique PL, comme je ne fais partie d'aucuns forums, je fais comme je veux (mdr-mdr), j'avais adoré la tienne, les tons et tout ce qu'il y avait.<br /> <br /> Ce que tu as reçu de Line est une PURE MERVEILLE, moi aussi j'ai reçu cette sublime carte/sac avec pleins d'autres cadeaux pour mon anniversaire.<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeee ses découpes.<br /> <br /> BRAVO les filles pour vos superbes réas<br /> <br /> Bonne fin d'après midi ma douce, j'espère avec le soleil, Dany et moi revenons de notre marche au bord de mer, il faisait chaud et des personnes se baignaient (j'attends encore un peu!!!)<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
super adeau de la " bal " !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité