Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 avril 2016

POUR SOURILLI

Un échange entre Kinna et moi étant prévu, j'ai voulu "m'entraîner" avant et lorsque Sonia du Forum Scrap et Papotes a proposé ce défi j'ai sauté sur l'occasion.

Pour celles qui hésitent, je vous assure qu'il n'y a rien de bien compliqué, il faut simplement un peu de temps. J'ai mis 3 heures à faire celle-ci puis deux pour la seconde et maintenant à peine une heure. Je suis certaine que les "pro" sont plus rapides et je vous assure qu'on passe un très bon moment.

Voici donc ma première Pocket Letter dont je suis assez fière (bah oui il faut bien de temps en temps s'autoféliciter) et c'est Sourilli du Forum qui l'a reçue (je n'avais pas été avertie mais je l'ai lue sur le forum).

LE RECTO :

DSCN7582

DSCN7583

la carte sous enveloppe dans la pochette "NOTES" :

DSCN7584

(l'emplacement où j'ai glissé une enveloppe "fait main" et mon petit mot) :

DSCN7589

LE VERSO avec les petits cadeaux :

DSCN7587

DSCN7585

DSCN7586

On avait le choix entre 3 thèmes, j'ai choisi le vintage mais faute d'embellissements je ne l'ai pas tout à fait respecté.

 (J'ai donc glissé quelques petites choses offertes par Marine (médaille ancienne pochette 9 sur le recto et découpe clef en papier couleur cuivre au verso). Le reste n'est pas vraiment vintage mais j'ai adoré la faire.

Même s'il n'est pas utile de le faire pour l'envoi d'une Pocket Letter (puisqu'on doit glisser un petit mot dans l'une des pochettes), j'ai aimé joindre cette carte pour Sourilli :

DSCN7649 

DSCN7650

Comme il s'agissait d'un échange, je vous montrerai la sienne quand je l'aurai reçue.

Merci à Sonia pour ce super défi et à Kinna et Corinne pour m'avoir donné l'envie de me lancer. Vous allez en voir d'autres !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux être fière de toi,elle est sublime!<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur du combo rose/chocolat ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Chantal pour une première j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu es vraiment très créative dans tout.<br /> <br /> Moi aussi je m'y suis lancée, vraiment très agréable.je fais un échange avec le thème "les saisons" donc une par trimestre.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
superbe ta PL bravo à toi !!!! j'ai déjà fait des échanges et c'est un vrai bonheur !!!!<br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
A
Bravo pour ta PL très belle ! je pense que tu vas y prendre goût ! Bises
Répondre
A
bravo Chantal, ta Pocket est superbe pour une première!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> tu te debrouilles à merveilles, moi aussi je met entre 2 et 3 heures selon l inspiration!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anita
Répondre
Publicité