Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 février 2016

POUR COCO ........

qui a fêté son anniversaire quelques jours avant Noël et fait partie de celles qui étaient passé à la trappe (cause cagnotte d'Adam) :

DSCN7288

ce joli noeud m'a été offert il y a trèsssssssssssss longtemps mais je ne sais plus qui, pardon.

DSCN7289

Comme vous le voyez, j'essaies de rattraper un peu mon retard, même si je le sais bien, certains envois passeront à la trappe faute de temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je voudrai revenir à mes premières amours, c'est à dire les pages de scrap, j'ai des tonnes de photos de mes petits enfants qui attendent sagement et qui aimeraient bien que je m'occupe d'elles, alors je vais devoir faire moins de cartes.

Scrapbisous les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bravo ma belle, moi aussi j'ai beaucoup de retard ! lol !! gros bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte, le nœud est superbe en effet ! Même après la date quel plaisir de recevoir une carte ! Peux tu me donner l'adresse pour envoyer la carte à Manon et à Catherine ! Merci ! Bisous
Répondre
L
Du retard je pense que nous en avons toutes (moi en première...) <br /> <br /> mais c'est tellement agréable de recevoir des cartes même longtemps après son anniversaire <br /> <br /> ta carte est très joliiie avec ce petit nœud et ce joli napperon <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Une autre jolie carte! Le nœud donne une touche classe! Bravo! Bonne semaine! Bises!
Répondre
M
Une très jolie carte, le nœud est superbe.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité