Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 février 2016

POUR MONIQUE, NATH ET LANDRINETTE ...........

Pour le "truc de janvier" sur CE forum, Mamiechat nous proposait de réaliser une carte sur laquelle devait impérativement figurer au moins un coeur. 

Les coeurs faisant partie des embellissements que j'aime, je ne pouvais passer à côté de ce défi et je dois dire qu'une fois installée à ma table de scrap ce n'est pas une mais trois cartes que j'ai faites.

J'ai choisi de les publier aujourd'hui puisque les coeurs sont le sujet de cette journée.

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux !

 

Voici la première qui est arrivée chez Monique pour lui souhaiter un joyeux anniversaire trèssssssss en retard (octobre) et surtout lui souhaiter plein de bonheur en famille :

DSCN7278

DSCN7279

La seconde est arrivée chez Landrinette pour lui présenter de façon très printanière mes voeux pour 2016 :

DSCN7280

DSCN7281

Et pour la troisième, c'est Nathalie du forum qui l'a reçue pour son anniversaire qu'elle fête aujourd'hui :

DSCN7276

DSCN7277

Merci Mamiechat !

 

Bonne journée les filles

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ravie d'avoir ce Coeur , quand j'ai ouvert l'enveloppe , ouahhhhhhhhhh quelle douceur, ce tact ..... j'ai adoré tous les moindres détails !!!!! merci !!! merci !!!!!!!!
Répondre
B
De belles cartes ; j'aime beaucoup ces couleurs pastel.<br /> <br /> Un coup de cœur pour le cœur!!!<br /> <br /> Quelle belle production.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Bravo, de belles réalisatons...passe une belle semaine...bisous
Répondre
L
Que de merveilles à voir chez toi! Bises Nadine
Répondre
A
Wow, de bien belles cartes! Tu as raison lorsque tu dis que les couleurs pastels sont belles : par contre, j'ai de la difficulté à l'appliquer sur mes peintures sur bois..., mais c'est une habitude à prendre. J'attends toujours tes cartes d'outremer... Bonne journée, Chantal! Bises! Cléo
Répondre
Publicité