Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 octobre 2015

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


 

Bonjour les filles,

 

En ce moment, ma boîte aux lettres ne contient pas que des factures.

Chaque jour, des enveloppes portant la mention "ne pas ouvrir avant le jour J" sont déposées par mon adorable factrice.

Alors bien sûr je ne les ouvre pas (sauf celle de Manou qui n'avait rien indiqué mais chut je l'ai refermée aussitôt) et j'attends la fin du mois avec impatience.

Comme je suis en mode "mamie à temps plein" en ce moment et qu'en plus j'essaies de continuer à gérer mes ventes pour Adam, je prendrai plus de temps pour vous remercier personnellement par mail dès que j'aurai ouvert les enveloppes.

Mais je tenais d'ores et déjà à vous dire combien ça me fait chaud au coeur de découvrir toutes ces enveloppes depuis quelques jours et notamment celles expédiées par des filles dont je ne connais pas le nom. Je pense qu'elles viennent du forum de Sonia sur lequel je me suis inscrite en septembre et qu'elles participent ainsi à la ronde des anniversaires. Alors que vous dire d'autre les filles que j'ai honte. Et oui, j'ai honte de ne participer à rien depuis mon inscription faute de temps avec les ventes pour Adam. Mais PROMIS je me rattrape dès que tout cela sera terminé

Je vais en avoir du retard à rattraper !

Du côté de mes fidèles abonnées, j'ai laissé passer la date d'anniversaire de Monique (pardon Monique), je n'ai toujours pas envoyé les cartes de bienvenue de mes dernières inscrites (pardon les filles) et je n'ai toujours pas fait une seconde carte d'anniversaire pour la Fée qui n'avait pas reçu la première (pardon la Fée). Quant aux anniversaires de novembre, euhhhhhhhhhh ils seront souhaités en retard aussi je crois (pardon d'avance les filles)  Mais je vous promets de me rattraper également.

Si dans vos courriers il y a des chèques pour Adam, je les récupérerai à l'ouverture des enveloppes. Faites moi signe si ce sont des acomptes à encaisser tout de suite. Sinon ils seront envoyés à l'Association mi décembre.

En attendant de le faire personnellement, je viens ici remercier pour leur envoi :

Jo - Danie - Bernadette G - Bernadette M - Nathalie D.A. - Mipia - Véronique V.....R - MarieThé G. (j'ai reçu 2 enveloppes) - Cattt (j'attend le 30 pour ouvrir) - Manou - Grinessa - Mamiechat - Janine 17 - Nicole C.

Merci du fond du coeur les filles, quel bonheur, j'ai hâte d'ouvrir tout ce courrier.

Je prendrai des photos et je publierai tout ici courant novembre.

Je vais aller sur le forum laisser un message aussi car certaines filles ne sont pas abonnées à mon blog.

Bonne journée les filles, on se retrouve tout à l'heure pour l'une des dernières ventes d'octobre pour Adam.

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu de retard mais je ne t'oublie pas!!! bizzz
Répondre
A
je t oublie pas Chantal, tu me diras aussi combien je te dois pour ma commande, je t envoie tout ça tres vite!! bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Et bien moi je ne savais pas pour ta date anniv !!!! le 30 octobre???<br /> <br /> en tout les cas il y en a qui pense à toi...bon je pense qu'il n'est pas trop tard...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu ne peux pas etre partout à la fois et Adam est prioritaire car c'est important pour lui
Répondre
L
C'est super tout ça!! Bises Nadine
Répondre
Publicité