Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 52)

Bonjour les filles,

 

Vous aimez les poinsettias ? moi je les adore.

  

 N°1 - fond embossé, découpe ronde joliment bordée d'étoiles et ces jolies fleurs

RESERVE KARINE

cette première carte a eu du succès alors j'en referai et vous les proposerai dans d'autres tons doux.

DSCN6131

si vous le souhaitez, vous pouvez retirer la découpe ronde étoilée et l'utiliser sur une autre carte

DSCN6132 

 

N°2 - rouge/blanc - poinsettias en papier calque  

ADAM 2015 (175)

Pour un plus joli résultat, je vous conseille (mais cela n'engage que moi) de faire vos collages en 3D (les bannières, les étoiles des couronnes de sapin (kits récemment mis en vente), les fleurs ... Sur ces 2 cartes, les fleurs seront beaucoup plus jolies en 3D

 

Ils vous plaisent ?

Ils sont au prix de 2 € pièce, vous pouvez les réserver en laissant un commentaire avec leur date de parution et leur numéro (pas de commande possible mais si je vois que vous êtes plusieurs à les vouloir j'en publierai d'autres dans le même style) dans le courant de la semaine prochaine.

Merci pour Adam.

Scrapbisous

 Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une préférence pour la première tellement douce ! Bises
Répondre
M
très jolies cartes, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
A
Très jolies et j'ai un faible pour le première...je te trouve formidable avec ce projet...bon chance...bisous et belle journéexoxo
Répondre
H
Perso j'aime beaucoup la deuxième ! <br /> <br /> Bravo Chantal ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, tout particulièrement la première, qui fait un tabac! Bravo!<br /> <br /> 👍 Bises! Cléo
Répondre
Publicité