Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 51 BIS)

(re) Bonjour les filles,

 

Voici 3 cartes faites il y a quelques jours. J'espère qu'elles feront grimper la cagnotte d'Adam qui montre des signes de fatigue depuis quelques jours.  

Est-ce le temps qui s'est considérablement rafraichit ou le "ras le bol" de mes publications, je ne sais pas .............

 

Pour celles qui aiment le rouge et qui aurait encore quelques cartes à acheter, en voici 3 avec des découpes offertes pour Adam par Isabelle (flocons, "joyeux noël", fenêtre, boules, guirlande de fleurs) :

N°1

DSCN6726

DSCN6727

Petit conseil : ajouter quelques gouttes de brillant ou de perles rouges sur le feuillage blanc

 

N°2

DSCN6728

 

N°3

DSCN6729

Ces cartes ont été réalisées avec les mêmes découpes que celles mises en vente lundi, n'hésitez pas à aller voir ou revoir ce qui reste ou à me commander une pochette (15 découpes pour 1,50 €). L'argent est évidemment intégralement reversé dans la cagnotte d'Adam.

Si vous souhaitez réserver l'une de ces cartes, merci de laisser un commentaire avec son numéro et sa date de parution.

Scrapbisous à vous toutes et merci pour Adam.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle série !
Répondre
M
Les mamies sont occupées en ce moment ... Les vacances scolaires lol gbisous
Répondre
P
Superbes ces cartes! Je reconnais un feuillage que j'adore....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
JOLIES CARTES!!!!! bizzz
Répondre
A
jolies ces cartes!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très jolies tes cartes Chantal!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
La série de cartes est ravissantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité