Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 42 BIS)

Rebonjour les filles,

 

Ce message a été publié hier en début d'après midi mais au vu du peu de commentaires je me demande si vous l'avez toutes vu. Je le publie donc à nouveau.

 

Je vous ai parlé il y a quelques jours d'une création que j'avais vue sur le blog de Lulu et que j'avais beaucoup aimée. Après avoir obtenu l'autorisation de Manou, la créatrice de ce nichoir, pour utiliser son tuto, Lulu en a confectionné un et m'a envoyé les photos que voici :

 Réservations : Line (1) - Chantal (2)

de face

lulu nichoir 5

de côté

lulu nichoir 8

le toit retiré (à gauche avec le mini album)

lulu nichoir 6

les différentes pages de l'album

lulu nichoir 2

lulu nichoir 7

lulu nichoir

 lulu nichoir 3

 Certaines ont déjà vu les photos sur le blog de Lulu.

Je trouve que cela peut faire un très joli cadeau de Noël, soit en y installant vous même les photos de vos proches ou amis, soit en les laissant le faire eux mêmes.

Si ce petit nichoir + mini album vous plait (il ne s'agit que d'un modèle), Lulu en réalisera un pour vous et il vous sera adressé à plat (frais de port beaucoup moins élevés) et vous n'aurez plus qu'à faire le collage vous même, Lulu mettra des croix aux endroits concernés.

Vous recevrez dans l'enveloppe :

  1. la base du nichoir découpé
  2. le toit
  3. les pages intérieures de l'album
  4. les chutes de bazzil pour faire vous même la décoration
  5. un petit morceau de ficelle pour relier le nichoir
  6. si vous le désirez, les fleurs découpées mais il faudra le préciser à la commande

Ne sont pas compris dans le kit, les strass, le tampon, la toile de jute et toute la déco que vous voyez sur les photos des pages.

Vous pouvez choisir la couleur du toit parmi celles-ci (les chiffres entre parenthèses correspondent au nombre disponible dans chaque couleur) :

  1. kraft comme sur les photos (12)
  2. blanc (6)          
  3. marron (3) 
  4. bleu roi (3)
  5. vert (3)
  6. jaune (3) 
  7. rouge (3) 

Pour le socle vous pouvez également choisir la couleur (faites votre choix socle et toit je soumettrai à Lulu)

Les dimensions approximatives sont les suivantes : 13 cm de large (au maximum toit compris) 10 cm de haut et 8 cm de profondeur. Il vous faudra prévoir des photos de 7,5 cm x 5 cm environ (sur le modèle, Lulu en a recoupé certaines)

Le prix me direz-vous ? et bien je pense que l'on peut sans exagérer le proposer à 5 € c'est un énorme travail pour Lulu et les frais de port sont à ma charge.

J'espère que vous réserverez un accueil chaleureux à cette création et je vous en remercie d'avance.  Pour celles qui choisiraient rouge/kraft, pourquoi ne pas accompagner ce nichoir d'une des cartes de Lulu présentées ICI, 6 sont encore disponibles ? Allez les filles, on se motive, c'est pour Adam.                      MERCI D'AVANCE POUR LUI

N'oubliez pas que vous pouvez m'adresser un chèque d'acompte que j'enverrai immédiatement à l'Association Le Rêve d'Adam, un autre en novembre et le solde en décembre, ceci afin de vous permettre de faire vos achats tranquillement pour la cagnotte d'Adam. Bien entendu seul le montant total figurera sur la liste que j'enverrai à Séverine et cela restera entre nous.

Je vous souhaite une belle journée et je remercie du fond du coeur Lulu pour son investissement et son travail pour Adam.

Tiens d'ailleurs je vais moi aussi réserver des nichoirs à Lulu pour y mettre des photos de mes petits bouts et les offrir aux parents pour Noël (et bien entendu l'argent ira remplir la cagnotte d'Adam).

J'adresse un grand merci aussi à Manou pour avoir accepté de prêter son tuto à Lulu. Par respect pour son travail, je vous remercie de ne pas copier ce nichoir. Si vous voulez le réaliser vous même, vous pouvez vous procurer le tuto ICI dans la boutique de Manou. Je vous remercie de votre compréhension.

Scrapbisous

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Chantal !! <br /> <br /> je te fais un petit message dès que çà arrive mercii<br /> <br /> bisous à très bientôt
Répondre
L
C'est encore moi le blog de Lulu est bloqué sur décembre 2012 et rien ne bouge??
Répondre
L
Bonsoir Chantal !! non ton post n'est pas passé hier je n'ai pas quitté l'ordi un peu malade...je suis enchanté par ce petit nichoir et je vais même en commandé un deuxième c'est possible dans n'importe quelle couleur tu as bien fais d'en reparler car j'avais perdu le contact avec Lulu<br /> <br /> c'était bien ton anniv vendredi??<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà vendu 3 cartes pour Adam<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien un kit pour ce joli nichoir que je ferai un jour avec ma petite fille, rouge<br /> <br /> Je t'envoie un chèque <br /> <br /> bises<br /> <br /> mipia
Répondre
A
Il est superbe ce nichoir !
Répondre
L
J'ai été faire un tour chez Manou j'aime beaucoup ce nichoir <br /> <br /> Alors je prend un nichoir mais seulement dans des couleurs tendre c'est possible??<br /> <br /> bonne soirée bisous <br /> <br /> ps je ne pourrai lire ta réponse que demain soir
Répondre
C
Très joli ce nichoir!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
C'est vraiment bien fait et c'est une idée géniale! Bravo à Manou!<br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas de voir que le scrap n'a pas de limites!<br /> <br /> Bon billet pour tout bien expliquer.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous! Cléo
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> J'ai mieux visualisé grâce à tes explications!!
Répondre
Publicité