Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 octobre 2015

POUR MANOU

Message pour Manou que j'effacerai ensuite 

 

 

 

Manou, je t'ai envoyé 3 ou 4 fois des mails avec photos des kits bleus avec cerfs. Ils me reviennent aussi avec un message d'erreur. J'ai essayé ce matin sans joindre les photos mais idem.

Je pense avoir un problème dans ton adresse mail et comme tu n'es pas abonnée je ne peux pas vérifier dans mon agenda

Peux-tu m'envoyer un mail que je vérifie et que je te réponde.

Bisous et mille mercis (pardon d'être passée par là) 

DSCN6663

DSCN6662

Voici une partie du message que je reçois et que j'ai traduit :

Détails techniques de défaillance permanente :
Google a tenté de transmettre votre message, mais il a été rejeté par le serveur pour le domaine destinataire orange.fr par smtp-in.orange.fr. [80.12.242.9].
RIEN COMPRIS mais bon ........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux joindre manou en passant par le mp du fofo.<br /> <br /> je ne reçois toujours pas les notofications<br /> <br /> bises<br /> <br /> mipia
Répondre
B
Ce kit est splendide!!,<br /> <br /> J'adoooore!
Répondre
L
Si elle ne le prend pas ce kit je le veux bien moi!! Bises Nadine
Répondre
Publicité