Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 janvier 2024

DES PENSEES .......

Il y a 26 ans aujourd'hui que ma maman nous a quittés en nous laissant, papa et nous ses enfants, dans la douleur. Papa l'a rejointe en 2013 .......

Les années défilent à une vitesse incroyable mais j'ai l'impression que ce jour était hier tant ma peine est toujours présente et tant mes larmes coulent toujours autant lorsque je parle d'elle, lorsque je prononce le mot MAMAN. Pas un jour, sans que mes pensées ne s'envolent vers elle. Je t'aimais, je t'aimerai et je t'aime tellement maman.

Voici un petit texte (auteur inconnu) que j'avais trouvé il y a un certain temps sur le web :

TEXTE DISPARITION

 

Une douce pensée à toutes les mamans disparues qui nous manquent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais cette peine qui ne guérit pas etje suis avec toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Douces pensées à toi. Bisous
Répondre
C
De douces pensées pour toi Chantal ...profitons de chaque instant avec ceux qui nous sont chers et répétons souvent que nous les aimons ...
Répondre
B
Ma maman m'a quittée aussi trop tôt et de façon très brutale !!!<br /> <br /> Je partage ta peine et de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
🌹
Douces pensées pour toi et ta maman Chantal ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh oui, Chantal, entendre seulement la voix de mon frère, de mes parents et de mon mari, parti seulement depuis 6 mois.
Répondre
M
Une journée anniversaire bien triste, je pense très fort à toi. <br /> <br /> Un très beau texte, comme on aimerait qu'il se réalise......<br /> <br /> Gros bisous, Chantal passe une belle soirée.
Répondre
W
Bon courage, bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> De tout coeur avec toi, une journée bien triste ...et comme il est vrai ce poème, il nous parle à toutes je pense ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité