Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 janvier 2024

COMMANDE DE MARINE (5)

Ce matin, je vous présente la copie de CETTE carte faite suivant la demande de Marine.

Il s'agit d'une shaker :

20231115_104414391[1]

20231115_104422337[1]

20231115_104442385[1]

20231115_104509317[1]

20231115_104456489[1]

J'ai apporté quelques modifications par rapport à l'original (notamment la suppression du sapin rose, j'ai remplacé par des blancs) et comme il me restait peu de papier à pois, avec l'accord de Marine, j'ai mélangé avec un autre.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte avec beaucoup de travail ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte ! Je ne me suis jamais lancé dans ce genre de carte. <br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
M
Très belles modifications !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Vraiment jolie cette carte, je n'en ai pas fait cette année par manque de temps! Bises Nadine
Répondre
A
Tu es très douée pour les secouettes, celle-ci est magnifique, waouuuuuuuh! ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
C
Elle est très belle ainsi alors ... Gros bisous
Répondre
E
Bravo pour ta p'tite carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup le principe du shaker que je n'utilise pas assez et c'est dommage car le rendu est très sympa !<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
C
Jolie carte et pas évident à faire....<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Elle a dû te demander du travail cette carte, le résultat est splendide !<br /> <br /> Me suis encore jamais lancée dans une carte shaker...a voir sans faute !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
jolie carte !!
Répondre
Publicité