Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 décembre 2023

SKETCH N°20

Pour répondre à ce sketch de 2020 (oui oui) proposé par SCRAPDETENTE

sketch n°20 "Noël approche" (nov 20) Sketch33

j'ai réalisé cette carte : 

20231227_163654523[1]

20231227_163707163[1]

J'en ai fait une deuxième que vous verrez prochainement. 

Très belle journée à toutes et merci beaucoup de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cette carte!J'aime toujours autant tes petits personnages<br /> <br /> Bon réveillon et gros bisous
Répondre
M
Ta carte est super belle !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
A
Quelle adorable carte ! Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un modèle de douceur cette nouvelle carte avec son petit lapinou !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Jolie comme tout, bises Nadine
Répondre
Publicité