Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 décembre 2023

BINGO DE DECEMBRE (3)

Pour répondre une troisième fois au bingo proposé par Laurence sur SCRAPDETENTE, j'ai réalisé cette carte avec les mots de la 3ème ligne.

Bingo de décembre 2023 Bingo355

négatif de découpe - lutins/gnomes ou Père Noël - du blanc et du rouge

étiquettes Laurence (merci encore ma belle)

20231211_162459890[1]

 

Très belle journée à toutes et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sous mes yeux elle est encore plus belle, merci, merciiiiiiiiiiii ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
M
Ta carte est très belle, surtout cette adorable petit gnome!<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
C
Jolie carte aux couleurs traditionnelles ! J'ai du mal à te laisser messages en ce moment, je dois m'y reprendre à plusieurs fois !<br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
A
Quelle est belle ta carte ! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité