Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 novembre 2023

MOTS MELES N°36

Pour répondre à cette grille de mots mêlés proposée sur SCRAPDETENTE par Laurence :

Mots mêlés n°36 (novembre2023) Mm36_n10

j'ai réalisé cette carte qui est partie chez une personne très chère à mon coeur qui se reconnaitra si elle passe par ici :

20231107_132629213[1]

 

J'ai utilisé les 5 mots qui se cachent dans la grille. Je ne les dévoile pas pour garder le suspens aux copinettes du forum. Et vous, les voyez-vous ces mots (chut !)

J'aime énormément ce challenge.

Très belle journée à toutes et merci beaucoup de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
C
Très sympa ce challenge et une jolie carte à l'arrivée !<br /> <br /> Bises bien pluvieuses ...
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Jolie carte lumineuse !<br /> <br /> J'avoue n'avoir pas trouvé les 5 mots dans la grille ...!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ta carte<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très réussie ta carte<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité