Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 mai 2023

BINGO MAI 2023

Pour répondre à ce nouveau bingo sur le forum :

Bingo de mai 2023 Bingo_48

j'ai réalisé 2 cartes pour une communion (une de ma part et une de la part de ma fille) :

Ligne horizontale n°1 : carré(s) - brad(s) ou sequin(s) - couture (vraie ou fausse)

petite erreur de ma part, j'ai collé des perles au lieu des brads ou sequins

20230512_080637934[1]

 

Ligne verticale n°3 : couture vraie ou fausse - tampon(s) - blanc

20230512_080706014[1]

20230512_080738136[1]

20230512_080813261[1]

Bonne journée à toutes et merci de votre passage par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime tellement ces cartes, si élégantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore de très jolies cartes ! Bises
Répondre
C
Deux jolies cartes pour cette belle occasion.<br /> <br /> Douce soirée ...
Répondre
B
De très belles cartes.<br /> <br /> Tes embellissements bois superbes, tu les trouves où ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
très chouette et le bois rend vraiment très bien.
Répondre
M
J'aime tes deux cartes, elles sont très belles !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
M
De magnifiques créations, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
j'aime beaucoup tes cartes ,j'ai egalement une confirmation fin du mois, il faut que je m'y colle.<br /> <br /> jolies couleurs choisies<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Juste parfaite pour une communion, sobres, chics et douces !<br /> <br /> J'aime les deux ...car j'aime le rose !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
T
De très jolies cartes un faible pour la première bonne fin de journée bizzzz
Répondre
Publicité