Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mars 2023

VOEUX N°4 ...........

Une dernière pour ces voeux 2023 .......

Pas de série cette fois-ci, simplement une carte faite avec un morceau de papier métal bleu que je venais de découvrir dans ma boite à chutes :

20230107_123230550[1] 

Sur les moufles blanches, je me suis amusée à coller un à un les minuscules morceaux retirés sur les moufles bleues. 

J'en avais préparé quelques autres mais suite à pas mal de choses, je ne les ai pas postées, février était déjà trèsssssssss entamé. 

Très belle journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
D
Comme ça elles sont toutes prêtes pour les voeux 2024 !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trés jolie carte faite avec beaucoup de patience et minutie <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup les petites moufles, un jeu de patience à remplir les minis troues !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
M
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité