Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 mars 2023

SERIE DE VOEUX N°3 .......

Je continue dans la publication de mes cartes de voeux. 

On est au printemps et moi je publie l'hiver !

J'ai mis de côté mes papiers imprimés "encres à alcool" pour répondre au bingo proposé par Laurence pour ce mois de janvier :

Bingo de janvier 2023 Bingo_43

Pour la première carte, j'ai choisi la 2ème colonne avec les mots monochrome - forme(s) géométrique(s) - découpe(s) 

20230105_124742836[1] 

Pour la deuxième, j'ai utilisé les mots de la 3ème colonne embossage à froid - fil - bleu 

20230105_124755531[1] 

Et pour finir (pour aujourd'hui), j'ai utilisé la 3ème ligne patouille - découpe(s) - bleu pour réaliser ma carte 

20230105_124652846[1] 

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli trio et moi j'ai eu le plaisir de recevoir la deuxième ! <br /> <br /> Bises pluvieuses Chantal
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Très jolies toutes les trois...avec un coup de coeur pour la toute blanche qui est très sobre et très chic ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
G
elles sont splendides! tes flocons sont tres beaux et cette carte monochrome est vraiment reussie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Tu vois, les publier longtemps après fait que j'ai l'impression de les découvrir seulement aujourd'hui !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le printemps commence juste et tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
Publicité