Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 janvier 2023

2023 ........

Chaque année je me pose la question de savoir si je vais présenter mes voeux sur mon blog ou pas.

Non pas que je n'ai pas envie de vous souhaiter tout plein de belles choses, bien au contraire, mais simplement parce que je sais que beaucoup traversent des moments difficiles sur le plan de la santé, sur le plan financier. Il y a celles qui sont en deuil, qui ont un proche hospitalisé, qui ont vécu une séparation récemment. Bref, toutes ces choses qui font que l'on trouve la vie bien moche par moment et que l'on se demande pourquoi les voeux présentés en début d'année ne se sont pas réalisés. 

Mais je me dis aussi que je ne peux pas faire comme si de rien n'était. La nouvelle année est là, elle nous apportera aussi des jours remplis de joie, fêtons la pour cela.

Alors mes voeux pour 2023 vont être très courts : je vais juste vous conseiller de fermer les yeux et de penser à tout ce qui vous a fait sourire en 2022. Essayez d'oublier le reste et que ces sourires se multiplient jour après jour pour cette nouvelle année. 

Je vous souhaite, à vous et à tous ceux que vous aimez, de remplir votre coeur et votre mémoire de tous pleins de bons moments qui vous aideront à supporter les moins bons qui pourraient traverser 2023.

------*------ 

Je vais profiter de ce début d'année pour vous remercier encore de m'avoir accompagnée pendant la cagnotte d'Adam. C'est grâce à vous, les participantes, si elle existe encore. Aura t-elle lieu en 2023, on verra, il est encore trop tôt pour en parler. 

Un immense merci aussi à mes adorables "bras droits", mes anges, par ordre alphabétique : Gaëlle, Jo, Marie-Lou qui ont oeuvré sur leur blog malgré les aléas de la vie. Un grand merci aussi à Alexandra pour ses jolies cartes reçues et vendues sur mon blog.

Je remercie du fond du coeur bien évidemment aussi "ma" Laurence qui a, comme chaque année, préparé des étiquettes/cadeaux et des cartes que j'ai également vendues sur mon blog.

Certains chèques sont arrivés juste avant Noël et comme j'avais pris du retard dans mes préparatifs (deuil et maladie), j'ai préféré remettre à janvier l'envoi de la cagnotte. Je n'avais pas envie que le courrier reste en stand by dans les couloirs de la Poste pendant les fêtes.

J'ai fait le calcul final il y a quelques jours et dès que j'aurai poster mon enveloppe, je ne manquerai de vous donner le montant de la cagnotte par mail. Elle sera moins élevée que les dernières années mais elle permettra malgré tout à la maman d'Adam d'offrir un peu de mieux à son petit bonhomme. C'est cela qui me fait toujours hésiter à arrêter car savoir qu'elle permet d'aider Adam me donne envie de continuer. 

Alors un GRAND merci pour me procurer autant de bonheur au moment de l'envoi de ces dons. Je suis tellement heureuse de me dire que depuis 2013, nous aidons ce petit garçon polyhandicapé.

Je vous remercie aussi pour votre présence,  pour vos petits mots que je lis avec bonheur et qui me procurent tant de joie et de sourires. 

J'espère que vous continuerez à venir me rendre visite cette année encore et je ferai en sorte que vous aimiez mes publications ici ou sur mon blog de pages. 

J'ai programmé quelques messages afin de publier les cartes que j'ai reçues de vous au cours des derniers mois et que je continue de recevoir en ce moment. Il était temps que je le fasse .......

J'ai trouvé ce petit texte sur le web, je vous l'adresse pour terminer ce message : 

Afficher l’image source  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tardivement, merci pour tes jolis voeux Chantal ! Tardivement parce la vie n'est pas un long fleuve tranquille et Noël 2022 fût loin d'être magique chez nous... A l'heure où nous levions nos verres le 24 décembre, un coup de téléphone de Tunisie nous apprenait le décès subit du frère préféré de mon mari ... l'éloignement rend les choses difficiles ... et puis, hors de question de prendre l'avion en ce moment pour mon mari puisqu'il vient de faire un infarctus. Il est à nouveau hospitalisé depuis ce jour pour pose d'un ou de plusieurs stents demain. Tu comprendras pourquoi je ne suis pas passée sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite donc une année aussi belle que possible ... Je t'embrasse ..;
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un bien joli mot que tu nous as écrit là, sorti du fond du coeur ...<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi, gardons les traditions, savoir que des personnes ont une pensée pour nous est toujours agréable ...<br /> <br /> J'ai aussi une pensée pour le jeune Adam et sa famille puisque pendant quelques semaines toi et tes petits lutins avez oeuvré pour lui, et cela fait chaud au coeur cette entraide d'amitié !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Les vœux sont une tradition et on sait bien malheureusement que ça ne préserve pas des aléas de la vie... belle année à toi, profite de chaque instant et prends soin de toi ! Bisous
Répondre
T
merci pour ces voeux je te souhaites a toi aussi et au tien une bonne année 2023 quelles soit remplie de petits rien qui embellie la vie et surtout une bonne santé le primordial bises
Répondre
D
Bien sur que les vœux ne servent à rien mais il est tout de même agréable de les présenter et d'en recevoir de la part des personnes que l'on apprécie. Que l'on pense à nous ne fois dans l'année c'est bien, un peu plus souvent c'est mieux !<br /> <br /> Nous aurons toutes des maux divers et variés n'en doutons pas mais que nous soyons encore toutes là en 2024 serait un grand bonheur.<br /> <br /> Pour la cagnotte d'Adam j'ai lu, sur le message laissé par sa maman, qu'ils ne souhaitaient pas que nous la poursuivions. Aurai-je mal lu ? je ne crois pas...<br /> <br /> Mais bon, tu feras comme tu le sens en temps et heure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je souhaite que 2023 t'offre la réalisation de tes vœux et la santé.
Répondre
M
Merci Chantal pour tes vœux, tu as parfaitement résumé les aléas d'une année. Je te la souhaite belle et heureuse, qu'elle t'apporte des beaux moments avec ta famille et une bonne santé. <br /> <br /> Gros bisous du nouvel an.
Répondre
C
C'est beau et bien ressenti ce que tu écris! Merci pour les voeux! Je te souhaite une année remplie de belles surprises et en santé! Gros bisous!
Répondre
M
Merci pour ce magnifique message. Profitons des bons moments qui nous sont offerts en se disant que bien des gens sont beaucoup plus à plaindre que nous.c' est toujours ce que ma Maman et ma sœur me disaient. <br /> <br /> Gris bisous ma petite Chantal et bonne année 2023 🥰🥰🥰
Répondre
M
Meilleurs vœux pour 2023. Bises Mireille.
Répondre
Publicité