Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 décembre 2022

POUR NOE ...........

On est souvent sollicitées pendant la période de Noël et on aimerait pouvoir répondre à toutes les demandes.

Catherine, l'une de mes abonnées/connaissance (elle habitait Gagny, ville de ma naissance et connaissait bien mon frère/maire disparu) vient de lancer cet appel par mail :

Bonjour,

Je lance un appel pour un jeune garçon de 14 ans qui doit subir une greffe de moëlle osseuse, il aimerait recevoir des cartes de Noël ou cartes de villes pour mettre dans sa chambre.

Merci pour lui et si vous pouvez partager merci de votre aide

NOE FLEURY LOMBART

56 CHEMIN DES CATELIERS

76940 VATTEVILLE LA RUE

Je vais faire ma carte immédiatement mais même en la postant demain matin (poste fermée l'après midi) elle n'arrivera pas pour Noël.

Noé sera néanmoins content de la recevoir malgré tout. Je vais voir avec Catherine si des cartes postales lui feraient plaisir car j'en ai un stock récupéré chez mes parents, certaines utilisées et certaines vierges. 

Passez un bel après-midi les filles et merci d'avance pour Noé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Pas reçu cette publication non plus ! ah ! par contre les spams, eux, arrivent sans problèmes dans mes mails ! hihi <br /> <br /> Comme les copinettes c'est trop tard pour noël, alors carte de voeux pour ce jeune homme, que je vais envoyer rapidement <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Merci à vous toutes pour Noé.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Il est un peu tard pour Noël mais je lui en enverrai plus tard ....J'aurais bien aimé connaitre les goûts de ou les passions de cet ado pour personnaliser ma carte.... Bises Chantal
Répondre
D
ça roule pour moi, je m'en occupe demain.
Répondre
M
De tout cœur, je lui ferai une carte, mais peut-être un peu juste pour Noël, se sera pour nouvel an. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Chantal.
Répondre
Publicité