Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 décembre 2022

VOUDRIEZ-VOUS LEUR ECRIRE .........

Ce soir à plus de 22 heures, je suis tombée sur CE message sur la page "infos" de mon ordinateur : 

Bonjour à tous
Nous vous transmettons quelques photos de personnes qui aimeraient recevoir un petit courrier pour Noël
Pas de visites pour les fêtes … pas ou plus de famille …
Juste un simple courrier pour leur donner le sourire why not, et réchauffer un peu leurs cœurs
En espérant qu'ils auront une belle surprise de vous ... 🙏
merci d'avance à ceux qui le feront !!!
(personnellement ici ça sera fait.. )
Soyez généreux c'est Noël 🎄
Voici l’adresse :
HEPAD L'ENCHANTERIE
A l'attention du résident (précisez le nom de la personne)
2 rue Roger Glotin
44300 Nantes
Le nom des résidents concernés est parfois difficile à lire sur la photo, je vais malgré tout écrire le prénom et le nom comme je pense l'avoir lu en espérant que ma carte aille bien à cette personne. De toutes façons, la personne qui distribuera le courrier saura qui reçoit du courrier et qui n'en reçoit jamais, nos lettres leur seront remises je pense. 
Je sais que les emplois du temps sont surchargés en cette période mais si vous n'avez pas le temps de réaliser vous même une carte, vous pouvez tout à fait en acheter une qui fera extrêmement plaisir aussi à ces personnes isolées. On ne peut, malheureusement, aider tout le monde mais si notre loisir peut nous permettre d'apporter un peu de joie à quelqu'un, ne nous en privons pas. 
Merci d'avance à celles qui participeront.
Je vous montrerai demain les cartes que j'ai aussitôt faites. Trop peu malheureusement, je vais essayer d'en faire d'autres mais aurais-je le temps ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai envoyé aussi<br /> <br /> bises
Répondre
D
ça partira vendredi, je vois seulement le message... !
Répondre
C
coucou. L'an dernier, nous l'avions fait en famille pour répondre à un EHPAD du Nord : 45 cartes envoyées pour les résidents. Cette année, j'ai repéré aussi un autre appel, mes cartes sont prêtes. Elles partent demain. Je vais tacher de trouver le temps pour cet appel que tu relaies.
Répondre
A
C'est une bonne initiative de cet HEPAD mais là ça va faire vraiment court pour noël :-(<br /> <br /> J'ai posté le 14 un bon tas de cartes de voeux et les 3/4 ne sont pas encore arrivées à destination.<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir ce que tu as réalisé ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
🌹
J'ai vu cette annonce également sur facebook mais Noël est dans 3 jours, d'une je n'aurai pas le temps, et de deux même postés aujourd'hui je doute que les courriers arrivent en temps et en heure ...<br /> <br /> Belle journée Chantal, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité