Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 novembre 2022

ADAM 2022 - POUR TINOU

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Chez nous, l'automne s'est vraiment installée. Nous avions de douces températures et tout à coup, il fait 10 ou 11 degrés en journée. Brrrrrrr pas chaud, ça donne envie de rester au chaud même si certains jours je bricole un peu dans mon jardin. 

Voici une nouvelle commande faite par Tinou.

Elle souhaitait 6 étuis avec crayons de papier "Noël", sentiment "joyeuses fêtes" et papier identique. 

En manque de papier bleu, Tinou a opté pour le rouge bordeaux et j'aime bien aussi le résultat. 

20221106_104001330[1]

20221106_104022794[1]

20221106_104030008[1] 

Mes commandes sont terminées, il me reste à vous montrer quelques sachets et étiquettes. Je passe par ici pour que les destinataires voient ce que j'ai préparé pour elles, c'est sans doute plus visible que par mail. 

Très belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tes pochettes ! Bises
Répondre
C
Très jolies pochettes. Gros bisous
Répondre
T
Très jolies et j'aime beaucoup tes fleurs.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Jolie commande, bises Nadine
Répondre
M
Très jolie commande, superbes tes pochettes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité