Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 octobre 2022

ADAM 2022 - 22/10

Je reviens sur la vente aux enchères des minis albums publiés hier. 

En ce qui concerne le premier (dépliant) je le cèderai à la première personne qui offrira 10 ou 15 €.

Pour les deux autres, Bernadette avait démarré les enchères à 12 € pour l'album "plume", Tinou a surenchérit à 20 €, qui sera la suivante ?

Pour le deuxième "fleur", Mireille a démarré les enchères à 50 € !!!!, quelqu'un va t-il surenchérir ?

Je validerai les ventes le 10 novembre minuit, j'espère que la cagnotte d'Adam aura grimpé.

Merci beaucoup à vous 3, quel bonheur pour moi et pour Anne-Sophie de voir que ça bouge.

---*---*---*---

Voici une carte de Noël qui pourra faire plaisir à une petite fille :

20220916_093154838[1] 

colorisation faite aux feutres à alcool. 

J'ai déposé des paillettes au pinceau et ça brille !

20220916_093213497[1] 

Très bonne journée à toutes et merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie poupette en effet ! Bisous
Répondre
D
Très jolie pépette avec des paillettes kibrille !!!<br /> <br /> Bonne chance pour les enchères !
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tu l'as vraiment réussi ta jolie poupette avec son bonnet "kibrille" ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Ca brille ... il est vrai qu'en ce moment, il faut mettre des paillettes dans sa vie !<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
L
Adorable et j'adore le personnage, bises Nadine
Répondre
Publicité