Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 septembre 2022

ADAM 2022 - 18/09 BIS

Grrrrrrrrr ! j'avais programmé ce message pour demain après midi ........ 

Même si je déteste l'automne, je suis fan de la douce chaleur qui s'installe à la place de la canicule (quand le soleil veut bien se montrer), des paysages très joliment colorés, des couleurs magnifiques des feuilles d'arbres qui vont du jaune à l'orange et au marron. 

J'ai eu envie de patouiller ces couleurs là pour en faire des cartes d'automne.

Je n'ai pas mis de sentiment sur les 2 dernières mais j'ajouterai celui que vous voudrez.

Pour que vous puissiez les utiliser très vite, je les ferai partir dès leur vente terminée. Si vous avez réservé d'autres cartes ou des étiquettes de Laurence, je les ajouterai en même temps. 

N°1 - MERCI BEAUCOUP

RESERVEE BERNADETTE G.

20220918_170600861[1]

N°2 - DOUCEUR DE VIVRE

RESERVEE MARIE CLAUDE

20220918_170622688[1] 

N°3 - MERCI DE TOUT COEUR

RESERVEE MARINE

20220918_170633299[1]

 N°4 - UN JOUR SPECIAL

 

20220918_170647246[1]

Le petit animal est en bois.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien la numéro 3 Merci
Répondre
G
elles sont magiques tes cartes et j'adore vraiment les couleurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Et bravo pour tes cartes !!!
Répondre
M
J'aime l'automne lorsque le soleil est encore là à jouer avec les couleurs . Mais moins chaud qu'en été. <br /> <br /> Merci pour les enveloppes . Je fais le nécessaire pour mercredi. Et encore merci . Gbisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes aux couleurs automnales ! Saison que j'adore !<br /> <br /> Bisous Chantal et bonne nuit.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs et le petit hérisson!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Perso j'aime bien l'automne...toutes les saisons sont belles remarque !<br /> <br /> Et propices à de belles cartes comme celles-ci...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
M
Tes cartes sont mignonnes comme tout, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Elles sont super jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
Publicité