Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 septembre 2022

ADAM 2022 - 17/09

Sur le forum, Laurence publie régulièrement des cartes slimline que je trouve sublimes.

Qu'est ce qu'une carte slimline ? 

Pour faire simple, c'est une carte haute et étroite qui change totalement du format habituellement utilisé.

Pour celles qui voudraient en savoir plus, vous pouvez allez lire CECI et vous trouverez de nombreux modèles sur le web (Pinterest par exemple).

Pour la cagnotte d'Adam, j'ai réalisé cette carte slimline en m'inspirant largement de celle de Murielle Cool. N'ayant pas le bon die, je dois dire que je suis loin de l'original mais j'aime bien malgré tout ma carte. Une première qui ne sera pas la dernière car du coup j'ai commandé des dies "grand rectangle" pour en faire d'autres.

N°1 - BONNE ANNEE 

RESERVEE BERNADETTE G.

20220802_150224570[1]

20220802_150233754[1]

 

Pour ne pas ranger les chutes de papier or et imprimé qui me restaient, j'en ai réalisé une autre que voici :

N°2 - BON ANNIVERSAIRE

RESERVEE BERNADETTE G.

20220802_150248737[1]

20220802_150253655[1]

Aimez-vous les cartes slimline ? 

Je risque fort d'en publier d'autres car j'aime bien ce format. Pour l'envoi, une enveloppe rectangulaire standard convient tout à fait et je la joindrai aussi.

Très belle journée à toutes et merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce format et tes cartes sont très jolies ! Bises
Répondre
D
C'est un format que j'utilise souvent car je le trouve vraiment sympa. Ça nous permet de faire des cartes très différentes, c'est bien pour ne pas tomber dans la routine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un format très inhabituel et qui rend vraiment bien!Bravo!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, Chantal !<br /> <br /> Bravos !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Coucou Chantal, <br /> <br /> Superbes tes cartes !<br /> <br /> Perso j'adore ce format...j'aime bien en faire...sûrement parce que cela est nouveau !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
D
Coucou Chantal, <br /> <br /> Superbes tes cartes !<br /> <br /> Perso j'adore ce format...j'aime bien en faire...sûrement parce que cela est nouveau !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
T
Oh j adore ce nouveau format j attend la suite bonne fin de semaine bizzzz
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques et très chic !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Très jolie, bravo Chantal, j'aime bien ce format. Bisous.
Répondre
L
Bien jolies ces cartes pochettes, bises Nadine
Répondre
Publicité