Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 septembre 2022

ADAM 2022 - 15/09 BIS

Voici une nouvelle série de marque-pages que j'ai réalisée à la demande de Crisitane.

Ils seront envoyés également à l'Institut Curie, j'en suis ravie et font également grimper la cagnotte :

20220910_150302870[1]

20220910_162909021[1]

20220910_162930847[1]

 

20220910_164801354[1]

20220910_164809877[1]

 

Tous les textes ont été réalisés par mon adorable Laurence, comme d'habitude, je n'ai eu qu'à les découper.

J'ai envoyé par mail ces photos à Crisitane et j'y ai ajouté le verso sur lequel j'ai collé sur chaque un petit mot de réconfort, son prénom et son adresse mail.

J'ai reçu une nouvelle commande de 10 marque-pages que vous verrez prochainement

Très bel après midi et merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour la réponse et surtout d'avoir pris le temps de faire toutes ces recherches !<br /> <br /> Merci merci ; bonne fin de soirée ; Nicole
Répondre
M
Magnifiques ces marque-pages ! est-ce que je peux me permettre de vous demander où vous avez trouvé cette silhouette de femme qui est superbe ?<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
Wouahhh, qu'ils sont beaux ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
M
Tous très réussis!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
M
Super beaux bravo. Gros bisous
Répondre
A
Très belles créations,bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Chantal. J'en ai fait une quinzaine. Je te les envoie ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Ils sont vraiment superbes et je crois que le chiffre de 20000 sera atteint vu tout ce que je vois de fait partout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Ils sont tous très raffinés...et c'est pour une bonne cause...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
M
Waouh, ils sont super beaux tes marque-pages !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité