Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 janvier 2022

SKETCHS CHEZ SCRAPDETENTE

Pour répondre à certains sketchs proposés par Laurence, j'ai réalisé ces cartes :

Sketchs cartes de fin d'année Sketch92

Sketchs cartes de fin d'année 20211017

Sketchs cartes de fin d'année Sketch93

Sketchs cartes de fin d'année 20211016

Sketchs cartes de fin d'année Sketch94

j'ai réalisé cette carte qui est partie chez l'une d'entre vous :

20211209_191532913[1]

Sketchs cartes de fin d'année n°2 Sketch95

Sketchs cartes de fin d'année n°2 20211236

Sketchs cartes de fin d'année n°2 Sketch97Sketchs cartes de fin d'année n°2 Sketch98

Sketchs cartes de fin d'année n°2 20211238

Sketchs cartes de fin d'année n°2 Sketch99

Sketchs cartes de fin d'année n°2 20211237

Sketchs cartes de fin d'année n°2 Sketch96

Il y en a 2 que je n'ai pas faits, je ne sais pas pourquoi. Je vous ai mis quand même les sketchs, si vous voulez les faire.

Mais n'oubliez pas, si vous publiez vos cartes, de préciser que les sketchs sont de Laurence

Très bonne journée à toutes

 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau défi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
J'ai beaucoup de plaisir à les revoir sur ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies ! J'ai reconnu la mienne 🙂 . Je sais pourquoi tu n'as pas fait deux sketchs, elles représentent l'hiver avec ses bonhommes de neige, et tu préfères le soleil 😉 .<br /> <br /> Bisous Chantal, bonne soirée
Répondre
M
Belles réalisations, celle que j'ai reçue est superbe aussi, merci encore, gros bisous;
Répondre
J
Eh bé, on ne t'arrête plus, elles sont toutes superbes et défis réussis.BRAVO.<br /> <br /> Je ne sais plus, il me semble en avoir réalisé, mais je ne suis pas sur.<br /> <br /> Bon dimanche encore bien ensoleillé chez moi AVANT la tempête qu'en principe nous devrions avoir demain vent 120 à 130 kms/h d'après la météo.<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité