Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 janvier 2022

D'AUTRES SKETCHS CHEZ SCRAPDETENTE ........

Voici d'autres jolis sketchs proposés par Laurence sur son forum.

Vous pouvez bien sûr les utiliser mais si vous publiez vos cartes, n'oubliez pas de citer Laurence s'il vous plait. Merci les filles.

Sketchs cartes de fin d'année n°3 Sketc101

Sketchs cartes de fin d'année n°3 20211216

Sketchs cartes de fin d'année n°3 Sketc102

Sketchs cartes de fin d'année n°3 20211222

Sketchs cartes de fin d'année n°3 Sketc103

Sketchs cartes de fin d'année n°3 20211221

Sketchs cartes de fin d'année n°3 Sketc104

Sketchs cartes de fin d'année n°3 20211219

Très bonne journée les filles et merci des commentaires que vous voudrez bien m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment une bonne "élève " sur le forum. Tes cartes sont très belles
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes Chantal ! Bises
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'ai bcp de plaisir à les revoir chez toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime les sketchs de Laurence et j'admire tes cartes toutes plus belles les unes des autres. BRAVO <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX 😘 ma Cantalou <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité