Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 janvier 2022

APPEL DE CARTES ........

Catherine, dont je vous ai déjà parlé ici car elle récupère des timbres pour les distribuer ensuite dans les hôpitaux, m'a adressé un mail.

L'une de ses amies aimerait que son mari Patrick reçoive des cartes pour ses 70 ans, qu'elles soient scrapées, brodées ou bien achetées, thème CHAT

Pour l'envoi, AVANT LE 15 FEVRIER, merci de noter au dos de l'enveloppe "pour Patrick". Je vous donnerai les coordonnées de son épouse, contactez-moi par mail ou en commentaire. Merci à toutes.

Ce serait super qu'il reçoive 70 cartes ! 

Comme demandé par Catherine, je fais suivre, si vous pouvez en faire autant ce serait très gentil.

Je profite de ce message pour vous demander de faire très attention, voici une ARNAQUE de plus.

Bonne soirée à toutes et merci d'avance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Je veux bien envoyer une carte chat a ce Monsieur La carte est faite il me manque juste l' adresse ou l' envoyer Merci Bonne soirée
Répondre
M
Je vais essayer....Ne seraitce qu'une carte simple!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Je ne scrappe pas ni ne dessine mais envoyé une carte ce matin sur instigation de Josse....Amicalement
Répondre
C
Chat me plait bien cette idée ! Je veux bien l'adresse …. Merci Chantal ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> C'est fait, j'ai fabriqué à l'ordi une carte "Cat" !<br /> <br /> Elle est tellement cool la classe 52 dont je fais partie que je ne peux qu'y participer avec plaisir ! !<br /> <br /> Tu peux m'envoyer son adresse s'il te plait ...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité