Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 janvier 2022

BONNE ANNEE .........

J'ai hésité à vous présenter mes voeux sur mon blog pour cette année qui commence. Non pas que je n'avais pas envie de vous souhaiter tout plein de jolies choses, non non pas du tout, bien au contraire. 

Mais, lorsque j'ai écrit mes voeux l'an dernier, je vous souhaitais, je nous souhaitais une année plus sereine que la précédente, tant sur le plan du virus que sur le plan du bonheur. Je ne suis pas certaine que là-haut on m'ait entendue. 

A la lecture, de vos messages lus tout au long de l'année, de çi, de là, j'ai plutôt l'impression que mes voeux sont restés dans un tiroir. Certaines ont vécu une année 2021 difficile voire très difficile, pour d'autres l'année 2022 ne débute pas sous les meilleurs auspices. Le discours de notre Président (que j'ai écouté 5 mn ce matin sur Youtube) ne m'a franchement pas donné espoir que tout ira mieux (il m'a plutôt fichu le moral à zéro). 

Mais, comme j'essaies toujours de me dire que ça ira mieux, qu'ailleurs c'est pire, que d'autres souffrent plus que moi, qu'on viendra à bout de ce satané virus, que si on regarde bien autour de soi on trouve toujours quelque chose qui ressemble au bonheur, je vais malgré tout vous adresser quelques mots pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite simplement qu'elle soit plus douce que la précédente,et que votre santé soit la meilleure possible afin de vous permettre de profiter de beaux moments avec ceux que vous aimez. Gardez en mémoire la moindre petite miette de bonheur que vous vivrez, elle vous aidera à supporter les moments plus difficiles que la vie met parfois au travers de notre route.

J'ai lu il y a plusieurs mois un poème de Maurice Carème et je me suis souvenue de ces quelques mots : 

Le bonheur est partout

Tu te tournes à droite, le bonheur est à droite

Tu te tournes à gauche, le bonheur est à gauche

Alors, je vous souhaite de le voir partout, de vous tourner à droite et à gauche et qu'il soit là, près de vous, tout au long de votre année 2022.

Je vous souhaite aussi une très belle année créative, de belles choses sur vos blogs, vos chaines Youtube si vous en avez, sur vos forums préférés. 

Le mien c'est SCRAPDETENTE, le forum de notre douce Laurence, je souhaite donc à "mon" forum préféré de continuer à nous faire partager de joyeux moments, de beaux échanges entre copinettes, de nombreux challenges, de longues discussions (et pour ça on ne se gêne pas) et la rencontre virtuelle de nouvelles abonnées que nous accueillerons avec un immense plaisir.

Je profite de ce message pour vous remercier infiniment de me suivre ici ou sur mon autre blog, de vos petits mots que je lis toujours avec un immense plaisir, de votre présence toujours amicale. Sans vous, mon blog n'aurait pas lieu d'être, vous en êtes le moteur et un sacré moteur.

Belle année 2022 à toutes, prenez grand soin de vous SURTOUT

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vrai, on se demande si nos vœux sont réalisable, on ne demande pourtant pas la lune !!!! Je te souhaite le meilleur pour 2022 et surtout un bien très précieux,: la santé.<br /> <br /> Je continuerais bien sur à te suivre sur ton blog et j'ai une petite faveur à te demander, est ce que tu veux bien venir sur le mien, aucune obligation bien sur, tu viens seulement si tu en as envie.<br /> <br /> A bientôt sur "Scrap détente"
Répondre
C
Merci pour tes vœux Chantal ! Je me contente, cette année, de souhaiter une année aussi bonne que possible …. Le scrap est une bonne thérapie pour échapper à la morosité ambiante, alors, ne nous privons pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, bien au chaud !
Répondre
A
Bonne année à toi et aux tiens ! On garde le moral ! Bises
Répondre
D
Tu as raison Chantal, le bonheur est partout, tout comme les emm...<br /> <br /> Voyons le meilleur et espérons que nous pourrons nous retrouver toujours aussi nombreuses sur la blogo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
merci pour tes voeux ! on va essayer de garder le moral même si ce n'est pas facile !<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
Publicité