Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 décembre 2021

MERCI .........

Pendant mon absence de très jolies cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres.

J'ai envoyé à chacune des expéditrices un petit mail tout à l'heure pour les remercier infiniment mais au cas où, je le refais ici. Il s'agit d'Alex, Danie, Coccirine, Mireille, Landrinette et Alexandra. D'autres étaient arrivées avant mon départ, j'ai prévenu chacune. 

Merci encore de vos envois qui me font vraiment très plaisir.

Marie, j'ai également reçu une carte de toi partie il y a trèssssssssssssss longtemps avec le premier chèque pour Adam. Comme convenu, il est passé dans mon destructeur comme tu as pu le voir sur les photos de mon mail.

J'ai posté quelques cartes avant mon départ, d'autres partiront courant janvier pour mes autres abonnées.

J'espère que vous avez passé un bon Noël en compagnie de vos proches ET/OU de vos amis, c'est ça le plus beau cadeau que peut nous apporter le Père Noël, la tendresse, la chaleur, l'amour de ceux qu'on aime. 

Vous préparez peut être le réveillon de la Saint Sylvestre, pour le moment je ne sais pas encore où je serai ni avec qui mais je sais que mes enfants ne me laisseront pas seule (même si cela ne me dérangerait pas).

J'ai passé une semaine avec 4 de mes petits enfants, mon fils ainé et sa chérie, je leur ai volé pleins de bisous et de câlins, j'ai fait ma provision pour les 3 plus grands que je vois moins souvent. J'ai pu nager et me détendre dans les bassins d'eau chaude, suivre mon fils et mes loulous dans la "grande rivière" et glisser du toboggan pour arriver dans un bassin d'eau chaude. Mon fils et mes loulous voulaient que je les suive, je l'ai fait avec un peu d'appréhension (pas très aventurière mamie Chantal) et finalement j'ai bien rigolé.

J'ai retrouvé mon titi qui était heureux comme tout de revoir sa maitresse. Il fait assez doux et aujourd'hui il fait un soleil très agréable, on dirait presque que le printemps est là (même si je sais qu'il est encore bien loin).

J'ai rapporté quelques photos de mes amours, vous les verrez certainement sur de prochaines pages.

Mise à part les cartes de voeux que je vais réaliser (j'en ai déjà quelques unes), je vais essayer, cette année, de laisser la carterie de côté et de faire quelques albums pour mes loulous et mes enfants. J'espère pouvoir suivre cette bonne résolution.

Je ne manquerai pas de publier vos envois, certains datent du mois d'octobre pour mon anniversaire, la cagnotte d'Adam m'a pris beaucoup de temps (pour mon plus grand plaisir), je vais remettre de l'ordre dans mon blog.

Bon après midi à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que tu ais pu profiter de tes enfants et petits enfants. C'est notre plaisir et notre gourmandise, les calins et les moments de partage avec eux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
heureuse pour toi d'avoir profiter de la famille et surtout des loulous tu t es bien amusée s'est l essentiel <br /> <br /> passe une bonne fin de semaine prends bien soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon retour chez toi avec de beaux souvenirs des moments passés avec tes loulous pour les fêtes, c'est sûr que ton titi devait être fin fou de te retrouver.<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
C
Super que tu aies profité pleinement et joliment de ta petite famille ! Bisous
Répondre
M
c'est super si tu as bien profité de toute ta famille avec tes loulous, je suis très heureuse pour toi....bonne fin d'année aussi, pour nous ce sera une bonne raclette à 2 ...bonne nuit et plein de gros bisous.
Répondre
Publicité