Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 décembre 2021

POUR MARGOT ...........

Je suis tombée par hasard sur ce message hier sur le web et j'ai pris la décision d'en parler sur mon blog.

Comment rester insensible ? Je n'habite pas la région mais je me suis dit que c'est peut-être le cas pour certaines d'entre vous. Si oui, vous irez peut être vous promener dans ce marché de Noël ou bien vous connaissez quelqu'un qui habite tout près et que vous pourriez prévenir. 

Si c'est le cas, voici l'histoire de Margot dont vous rencontrerez peut être les parents sur ce marché. 

Suivez ce LIEN.

Si vous voulez en parler sur votre blog, merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère de tout cœur qu'ils récolteront la somme nécessaire
Répondre
T
oh pauvre bout de chou bon courage aux parents et plein d'ondes positives
Répondre
L
je file voir le lien! Bises Nadine
Répondre
J
Nous avons eu une cagnotte pour un petit garçon à Antibes(argents récoltés) qui lui a permis d'être opéré aux Etats Unis, opération réussi.<br /> <br /> Courage au parents et cette mignonne petite fille<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Quel départ dans la vie pour cette petiote ...<br /> <br /> On ne peut que leur souhaiter que tout se passe au mieux pour elle ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité