Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 octobre 2021

ADAM 2021 - 22/10

Ce matin, c'est une boule de Noël que je vous propose :

RESERVEE CHRISTELLE

20211004_131301[1]

La découpe blanche superbe m'a été offerte par Marie-Lou (encore merci beaucoup)

Certaines d'entre vous m'avaient demandé où j'avais trouvé les dies "automne" avec lesquelles j'avais fait mes cartes. Ils viennent de chez Aliexpress mais j'en ai vus sur Amazon, je vous mets le lien ICI. Ce sont les mêmes mais ils sont plus chers.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours sympa cette boule ! Bises
Répondre
M
Comme elle est belle ! Félicitations. <br /> <br /> Bisous Chantal, bonne soirée
Répondre
T
tres jolie ta carte de Noel <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Je comprends bien qu'elle soit vite partie cette carte car elle est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
🌹
Encore une très jolie carte Chantal, la découpe blanche est en effet superbe !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité