Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 octobre 2021

ADAM 2021 - 17/10

Voici une carte faite début août pour répondre à la dictée proposée par Danie sur le FORUM : 

DANIE DICTEE AOUT 1

 

MARINE CADEAU

 

DANIE DICTEE AOUT 3

Je peux, si vous le voulez, ajouter un "bonne année" ou "joyeux Noël" en haut.

Le papier imprimé est satiné;

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Jolie carte, j'espère qu'elle sera vendue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
T
Super sympa cette carte <br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
L
Belle carte dans des tons doux, bises Nadine
Répondre
M
très jolie carte, bon dimanche et gros bisous.
Répondre
A
Une jolie carte, ce papier satiné est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
Publicité