Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 octobre 2021

ADAM 2021 - 16/10

Lorsque j'ai clôturé la vente des étiquettes de Laurence, j'ai préparé les envois de chacune, j'ai ajouté, comme promis, des étiquettes cadeaux (1 pour 4 achetées). Il me restait 3 étiquettes que j'ai voulu immédiatement utiliser sur des cartes, comme j'aime le faire chaque année. Leur utilisation première est, bien sûr, la déco sur vos paquets cadeaux, mais vous pouvez en faire de jolies cartes. Petite idée : si vous ne collez pas l'étiquette et que vous l'insérez dans une pochette, la destinataire pourra l'utiliser sur un cadeau ou en faire un marque-pages.

Voici ce que j'en ai fait, j'aime bien le résultat :

N°1 - VERT AMANDE 

(joyeux Noël)

BERNADETTE M. (CADEAU)

20210928_143627[1] 

N°2 - KRAFT/COEUR 

(ta gentillesse me touche - concentré d'amitié)

RESERVEE CHRISTELLE

20210928_143602[2]

N°3 - TAG EMBOSSE 

(La magie de Noël) 

20210928_143654[1]

J'espère qu'elles vous plairont. Pardon pour les photos un peu pâles, elles sont bien plus lumineuses en vrai.

Merci encore infiniment à Laurence pour son travail si minutieux, ses étiquettes sont encore plus belles en vrai.

Les jolies découpes blanches des cartes 2 et 3 m'ont été offertes par Marie-Lou, merci mille fois encore.

Les minis-étiquettes des cartes 2 et 3 m'ont été offertes par Laurence, j'adore les utiliser sur mes cartes.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore. Je te prends la 2, puisque personne n'est passé avant moi.
Répondre
J
Comme d'habitude, elles sont raffinées, de toute beauté.<br /> <br /> Belle réussite <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Super réussie cette carte !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
A
C'est une très belle idée de mettre les étiquettes de Laurence sur les cartes ! Bises
Répondre
M
Wouahhh, une belle utilisation des étiquettes de Laurence ! J'aime beaucoup la première. <br /> <br /> Bisous Chantal, bon week-end
Répondre
M
Superbes tes cartes, excellente idée tes étiquettes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Oui comme toi j'utilise le reste d'étiquettes pour faire des cartes, les tiennes sont superbes, bises Nadine
Répondre
T
J'aime beaucoup la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Tu as de superbes idées, j'aime beaucoup ces créations à 4 mains ♥ <br /> <br /> Bon samedi, bises. Laurence
Répondre
M
les très jolies étiquettes cadeaux sont bien mises en valeur, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
Publicité